|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Opteron 165 ! |
Goblinus Transactions (3) | Bonsoir a tous,
Message édité par Goblinus le 03-03-2008 à 19:15:37 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:19:06 |
waylin Transactions (1) | Salut
|
Goblinus Transactions (3) | Possible |
Goblinus Transactions (3) | UP |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Euh,pourquoi tu es plus cher sur Hfr que sur Nocky?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Goblinus Transactions (3) | Tout simplement parce que j'ai revu mes prix a la hausse hier soir avant de poster sur HFR...et je n'ai pas fait la modification sur noky...
|
Goblinus Transactions (3) | up |
Goblinus Transactions (3) | UP |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:04:58 |
Goblinus Transactions (3) | Up du soir |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) | Salut,
Message édité par macao le 19-02-2008 à 20:54:42 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
Marcomar Transactions (0) |
Goblinus Transactions (3) | Non je n'est pas le fix pour 775. Je crois que tu peus les trouver chez matériel.net pour 5 euros + FDP. Message cité 1 fois Message édité par Goblinus le 20-02-2008 à 09:01:39 |
Goblinus Transactions (3) | Up |
macao En cours d'intelligence ...Transactions (5) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
Goblinus Transactions (3) | Opteron de nouveau en vente |
Goblinus Transactions (3) | Up ... personne pour ce pauvre petit opteron ?? |
black_hole Transactions (3) | Il monte à combien stable ton opty? Message édité par black_hole le 25-02-2008 à 09:16:01 |
Goblinus Transactions (3) | il tournait a 2.7 stable.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Possibilité pour du main propre ? l'opteron m'intéresse pour ma config actuelle (qui va passer en config secondaire dès que j'aurais monté du penryn) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goblinus Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goblinus Transactions (3) | Désolé du retard,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas de pb pour le retard
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goblinus Transactions (3) | Oui je suis dispo le matin avant 9h et le soir apres 18h sur Limonest ( a coté de la gare de vaise ) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu me fais quel prix l'opty avec le xp90c ? Message édité par -neon- le 02-03-2008 à 21:06:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goblinus Transactions (3) | 85€ le proco + rad + ventilo + seringue pate thermique.
Message cité 1 fois Message édité par Goblinus le 02-03-2008 à 21:18:47 |
Goblinus Transactions (3) | Non c'est pas le complexe U, c'est a limonest, dans le Techlid.
|
Tu peux faire l'arrondis, pense à mes 78km fait pour t'éviter de passer par la poste, paquetage, etc.. Message édité par -neon- le 02-03-2008 à 23:48:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) |
Message édité par olioops le 03-03-2008 à 02:34:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Goblinus Transactions (3) | Neon : Ca me derange pas de faire un colis et de payer les frais de port si tu me prend le tout pour 85 €
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |