|
Auteur | Sujet : [VENDU] Onduleur Powerware 5115 - 1400 VA !! Re-Baisse de prix ;) ! |
---|
Thor_warrior Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Thor_warrior le 18-05-2008 à 18:16:27 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:15:07 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je rentre en france entre mi juin et fin juin... ne me le reserve pas parceque ce n est pas sur que je te le prenne...
--------------- mon feed |
Thor_warrior Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 19:55:42 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Thor_warrior Transactions (0) | Hello, --------------- Feed-Back |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Thor_warrior Transactions (0) | Salut, pourquoi pas, j'ai la poste a 100m de chez moi Message édité par Thor_warrior le 09-06-2008 à 22:13:34 --------------- Feed-Back |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Plein centre france, je ne passe pas par Versailles --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Il faudrait au moins que tu me trouves une date sur le bigniou....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Thor_warrior Transactions (0) | Quand on me l'a donné, il n'avait jamais été utilisé. Donc batterie neuve, que j'ai moi même connectée, et enlevé le truc de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Thor_warrior le 10-06-2008 à 19:13:08 --------------- Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Thor_warrior Transactions (0) | N'étant plus à quelques euros près, je suis prêt à prendre les frais de port à ma charge. Mais si l'acheteur est consciencieux et veut faire moitié/moitié, aucun problème --------------- Feed-Back |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Serais tu Open à €+pièces infos ?
Thor_warrior Transactions (0) | Salut, Message édité par Thor_warrior le 12-06-2008 à 10:11:02 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [VDS] écouteurs BOSE intra sur Paris à 40€ "urgent" |
[VENDU] [RP] PowerMac G3 350MHz - 20€ OUT / 30€ IN | [VENDU] Dell 12" D410 8h d'autonomie |
[VENDU] A LOCKE | [demande juste pour un prix] c2d e6420 |
[VENDU] CANON 300D + EFS 18-55 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Onduleur Powerware 5115 - 1400 VA !! Re-Baisse de prix ;) ! |