|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Oculus Rift CV1 / maj prix week end !! |
jackft Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par jackft le 24-09-2016 à 11:02:28 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 23:32:38 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | quel jeu sont à acheter moi qui sait pas quoi faire de mon dk2 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
jackft Transactions (9) | Chronos et Lucky's Tale sont mes 2 préférés. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mash44 Transactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | J'ai fait retweeté par oculus France ton CV1 à vendre :-)
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 16-09-2016 à 11:36:34 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
jackft Transactions (9) | Merci coconutz, je pense qu'il y aura rapidement des intéressés.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (9) | Up et baisse de prix --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (9) | --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 08:49:31 |
jackft Transactions (9) | up et nouvelle baisse de 40€ !! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Hello!
--------------- Waterbox |
rackhir Transactions (106) |
jackft Transactions (9) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | je suis tellement tenté ptain
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jackft Transactions (9) | J'ai quelques jeux liés au compte, il faudra voir ce que l'on peut faire --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Je sens que tu hésites... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
quaikaili Transactions (58) | Heuresement, que je viens d'acheter une voiture, sinon je te l'aurais prit |
jackft Transactions (9) | up --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (9) | Up ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
jackft Transactions (9) | Oculus Rift en cours de vente sur le boncoin, je laisse le topic ouvert, au cas où ça ne se fait pas (transaction prévue mercredi). --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | UP
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
philibear Transactions (65) |
Message édité par philibear le 07-10-2016 à 11:55:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jackft Transactions (9) | La vente s'est finalement bien déroulée sur leboncoin. ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CPU+CM socket AM3 + DDR3 | [VDS] Boitier Thermaltake level 10 GT |
[VDS] Ampli Nuprime IDA-8 Ampli Hybride ! top of the Pop ! | [VDS] LG G Watch R 100€ |
[VDS/ECH] Lenovo Miix 3 avec protection et SD 64Go | [VDS][84] Oculus rift CV1 En cours avec enzo5341 |
[VDS] Oculus rift CV1 | [VDS] acer xz350cu PRIX sacrifié 500 in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Oculus Rift CV1 / maj prix week end !! |