|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] AIO NZXT Kraken X52 |
Polak-X Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 09:58:59 |
Polak-X Transactions (1) | C'est pas intéressant ou trop cher ? Je baisse le prix à 100€ |
freeman06 Transactions (33) | |
Polak-X Transactions (1) | Salut,
|
freeman06 Transactions (33) | Vu ton manque de feed, je préfère ne pas donner suite |
Andorria Transactions (157) |
|
Polak-X Transactions (1) | Bah j'ai déjà vendu un truc ici et ça c'était très bien passé (CM+CPU+RAM) mais sinon d'habitude je vendais sur leboncoin mais comme ici c'est mieux pour l'hardware... Tant pis. |
Polak-X Transactions (1) | Bah je comprends que vous vouliez faire comme ça, mais bon, je bosse dans le commerce, on donne jamais un produit sans être payé avant, et là c'est pire parce qu'en plus il veut que je paie les frais d'envoi... Désolé. |
uPong Transactions (65) | C'est une tradition , tu peux comprendre que tu as aucun feed et qu'on aimerait avoir un produit OK , tu peux pas savoir le nombre de nouveaux inscrit qui arnaque parfois ! Donc on prend des précaution , Andorria est une personne de clean donc tu peux y aller ! Freeman oui commence à avoir un feed positif et très correct .. Pour les frais de port ca s'appel de la négociation , en tant que commercial tu devrais connaitre ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par uPong le 03-03-2017 à 13:55:45 --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:54:14 |
Andorria Transactions (157) |
Je ne suis pas intéressé par l'aio, je venais juste exprimer mon point de vue |
uPong Transactions (65) | Oui j'ai vu ça après --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
Polak-X Transactions (1) | Bah alors je veux bien tenter mais à condition que tu avances les frais de port, et si tout est ok tu me paie après. J'imagine qu'il n'y a aucune "garantie" de paiement ?
|
uPong Transactions (65) | Si tu veux , pour plus de confiance tu peux faire une lettre de cession ! Comme ca tu peux être tranquille. Mais il y a très rarement des problème avec feed supérieur à 15
--------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
Polak-X Transactions (1) | Bah j'attends la réponse de freeman s'il est toujours intéressé
|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (5) | Up pour ce super AIO que je possede aussi . en fait moi perso CAM merde (GUI manque des pans entier de tunning) quand tu utilise l'OC "Automatique" de la CM. pour moi Asus Tweak depuis le bios ...
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Polak-X Transactions (1) | UP, toujours à vendre... |
dragibuse Transactions (63) | Salut si il est toujours à vendre je tant propose 95 euro in en mondial Relay sa devrait être 5 euro niveaux poid . Tu a facturé boîte ? |
Polak-X Transactions (1) | Salut,
|
dragibuse Transactions (63) | Comme stipuler plus haut tu enverra en premier si sa te dérange pas j'ai un feedback de confience au cas où , |
Polak-X Transactions (1) | Bah Paypal j'aime bien, pratique et safe. On passe en MP pour l'adresse d'envoi ? Là je suis au boulot je réponds de mon tél, je te répondrai en rentrant ce soir Merci |
dragibuse Transactions (63) | OK on y go . |
Polak-X Transactions (1) | Vendu ! Faut faire quelque chose pour fermer le topic ? Merci |
Andorria Transactions (157) | Non, tu peux le laisser retomber dans les méandres d'hfr |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | On peut changer le titre de son topic en "[VENDU]" ça permet de ne pas faire perdre de temps aux intéressés --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |