Reprise du message précédent :Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
Est ce que tu as tenté de debloquer les 4eme coeur de ton X3?
oui, cela ne fonctionne pas. Il tient 3.5 ghz
Pourquoi pas. Date d'achat? Garantie? C'est une maximus III Gene ou formula?
Facture 10-2009 Maximus gene
Orion: Comme je te l'ai dit par MP, je suis toujours interessé par ton i750 seul. Je n'ai pas reellement besoin d'une telle carte mère. Hell_de_phoenix: Tu vendrais la Gigabyte seule?
oui je pense, j'ai proposé a un autre membre 75 frais de port comprit
Elle date de quand? Facture, Garantie??? Boite complete?
Salut ! je me sépare de mon PhII X4 945 /95W ICI
Vroom: Pourquoi pas, mais je trouve cela cher, sachant que le 955BE coute 130€ neuf.
Effectivement je viens de voir sur montgallet, ça n'arrête pas de descendre ! Combien proposes-tu ?
Je ne sais pas trop combien ça vaut d'occasion. Propose un prix, et je verrai si ça vaut le coup ou pas
Intéressé par une 5770 ? j'ai une powercolor HD 5770 V2 110 in
Eventuellement, mais ma priorité c'est CPU et carte mère. Si ta carte m'interesse, je te recontacte après noel!
105€ in
i7 860 neuf jamais ouvert 185€ sinon mot am3 athlon ii x4 630 avec au choix : - gigabyte 790xt-ud4p - msi 790fx-gd70
Ton i7 m'interesse. J'attend de vendre mon matos, et si il est encore la, je le prendrai
up!
up
drapal
Up
bon, t'as le choix - athlon ii x4 630 - gigabyte ga-ma790xt-ud4p - MSI 790FX-GD70 - i7 860 neuf - coolermaster hyper tx 3 qu'est-ce qui t'intéresse ?
Cela depend de mon budget apres noel. Si il est tres bon, je tape dans le i7. Sinon de toutes façons je chercherai du i5/phenom x4
tu passes de temps en temps dans le 72 ?
mais tu me prends rien pour l'instant ?
Non, j'attend d'avoir vendu du matos d'abord. Pflitch: ça m'arrive, mais rarement :-) et la c'est pas du tout possible ^^
tant pis !
up. mise a jour du topic
Up joyeux noel!
Proposition à 55 in pour la RAM.
Ok, on passe en MP :-)