|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ponts SLI Nvidia lumineux de battlebox (2 way ; 3 way) |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | Bonjour, Nvidia vient d'ajouter à son Shop US, trois nouveaux accessoires |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 12:18:07 |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | Les stocks sont déjà out pour les 3 way |
El_diablo Transactions (766) |
kalix7 Transactions (62) | Bonne initiative |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) |
|
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | Up |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | Suis à 4 commandes pour le moment, et je passe la commande demain dans la soirée |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Tu dis que les 3-way sont déjà out of stock? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 16:20:55 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | oui c'est donc confirmé pour le 3 way!
Message édité par dovak le 28-09-2014 à 13:02:48 |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | J'attends les derniers pour passer commande! |
PafDansTaGueul Transactions (29) | J'ai lu sur un forum que c'était uniquement compatible avec les modèles de références, c'est possible ? |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | l'esthétique est en revanche plus approprié au model de référence oui |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Il faut surtout faire attention aux mombres de slot entre chaque port pcie car 95% des mobales ne conviennent pas a ces ponts sli (a moins de mettre les 2 cartes sur les 2eme et 3eme port pcie) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | commande faite! merci! |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | bon la commande a été annulé par le site sans raison apparente bizarre. Peut être du aux nombre de ponts commandé (13). je vais tenter une autre fois si la même chose ce produit je tenterais une commande inferieur 3 seulement. Si le problème persiste il y aura bien sur un remboursement. Désolé |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | Pour le moment tout va bien mais ce n'est tjrs pas expedié! |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | Après avoir contacté les concernés, car la deuxième commande a elle aussi était annulé. Suite à la question posé sur le problème j ai eu la réponse suivante : Message édité par dovak le 02-10-2014 à 23:16:29 |
ak47 Transactions (67) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si c'est le même système que le Shop Evga, tu ne pourras payer avec une carte autre qu'US. Restriction territoriale. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je ne sais pas, je prends en exemple le Shop Evga qui ne prend pas ( jusqu'à ma dernière commande ) PayPal --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je suis intéressé aussi, c'est finalement possible ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Message édité par dovak le 03-10-2014 à 08:28:09 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | et ton pote ne peut pas faire lui-même la commande... Et toi tu lui vire de l'argent sur son compte paypal --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dovak Les Dataris feront l'affaire !Transactions (39) | C'est un couple d'amis qui ne sont pas du tout dans ce genre de manip donc non pas de compte paypal et encore moins l'envie d'utiliser leur carte cb sur le net. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Iphone 5s 32go | [CLOS] Vendu à fermer |
[VDS] Macbook Pro 13" Mid 2010 | [VDS] Gigabyte Geforce GTX 780 Ghz Edition |
[VDS]Lenovo thinkPad w520 i7 2860qm Quadro 2000 | [VENDU] Config i7 920 + GTX 480 + SSD Watercoolée - 200€ !!!!! |
[VDS] Objectif SIGMA EX 70-200 2.8 Monture CANON | [VDS] Tizzbird F30 prêt à l'emploi avec WD 2To red + dongle wifi |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ponts SLI Nvidia lumineux de battlebox (2 way ; 3 way) |