|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nvidia RTX 2070 MSI Gaming (Rennes) |
piedsnus Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par piedsnus le 24-02-2022 à 18:01:53 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2022 à 21:57:48 ![]() ![]() |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Hello, je suis intéressé. Prix négociable ou bien ? Merci Message édité par Bebelju le 08-02-2022 à 22:12:58 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) | Salut, preneur à ton prix, "mais", t'habites où pour une remise en mains propres ? Ou est-ce que tu acceptes le paiement après réception (dû à ta nouveauté ici ^^)
--------------- [VDS] DD 4TB SAS 3.5 |
piedsnus Transactions (0) | Hey, pour l'envoi j'ai oublié de le préciser dans l'annonce mais je me dirigerais vers un Colissimo assuré à hauteur du prix de la vente si cela vous convient (20€ de frais de port au total).
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) |
piedsnus Transactions (0) | Salut Kramer, j'ai oublié de le préciser dans l'annonce mais je suis sur Rennes (centre). Comme dit précédemment je ne suis pas très à l'aise avec un envoi avant réception du paiement mais je comprends que cela soit nécessaire comme je suis nouveau sur le forum, je serais donc prêt à l'accepter.
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) | Ok merci pour ta réponse, Message édité par KraMeR le 08-02-2022 à 22:30:32 |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Je suis de Nantes, je peux me rendre à Rennes dimanche ou lundi prochain, ça te conviendrait ? |
ByRaster Transactions (31) | Je vais à Rennes demain et je suis de Nantes je peux faire le transport au cas où ^^ |
piedsnus Transactions (0) | Hey, les réponses sont très rapprochées ^^
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2022 à 23:12:47 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
ByRaster Transactions (31) |
mikinadream Transactions (448) | Moi quand on me paie en liquide je donne rdv à ma banque et je demande à l'acheteur de déposer les billets direct dans le distributeur en mode dépôt , comme ça la machine vérifie la somme et la validité des billets , je touche pas les billets donc en + c'est covid-compilant |
Vaas2 Transactions (169) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) |
piedsnus Transactions (0) | Peut-être une autre fois pour la crypto Message édité par piedsnus le 10-02-2022 à 22:42:36 |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Hello, mp répondu, désolé j'ai été bien occupé |
piedsnus Transactions (0) | La carte est toujours dispo, je up le topic |
Unkut75 Transactions (83) | Ça va être compliqué à distance vu ton profil récent. Dommage que tu ne sois pas à côté je l’aurais prise à ton prix. Bonne vente. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) | Salut, je demande confirmation ce soir à l'ami qui était intéressé si il l'est toujours. Si il la veut toujours et si tu es toujours d'accord pour un paiement à réception, je serai toujours preneur. Bref je et dis ça dès que je sais --------------- [VDS] DD 4TB SAS 3.5 |
piedsnus Transactions (0) | Up |
alvinm5 Transactions (95) | Une mini négociation est possible ? Si je te la prend j'aurais un peu de route à faire pour du main propre. Sauf si tu viens à Nantes --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
piedsnus Transactions (0) | Hey désolé pour la réponse tardive.
|
alvinm5 Transactions (95) | 470 ? Comme ça, ça me fera 500 avec l'aller retour. --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
piedsnus Transactions (0) | Ok pour ton prix, comment souhaites-tu procéder pour la remise ? Message édité par piedsnus le 18-02-2022 à 23:36:10 |
lekeb Transactions (73) | Salut si jamais changement d'avis je suis preneur en suivant en mp sur rennes. |
alvinm5 Transactions (95) | Je te MP piedsnus --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[En cours] Samsung Galaxy Watch 4 classic silver 46mm---199€ | [VDS] Xeon E5-2698 v4 (20 cores/40 threads) + X10SRA + options |
[VDS] Clevo-XMG APEX15-1660ti livré avec AMD 3800X 1To SN750 32go ram | [VENDU] L-Plate A7III A7RIII A9 |
[VDS/Don] LIQUIDATION/!\ 2 PCs, laptop, et divers. | [VDS] Casque Bose 700 Argent Neuf 160 in |
[VDS] iPhone 11 Pro Max 64 Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nvidia RTX 2070 MSI Gaming (Rennes) |