|
Auteur | Sujet : [VDS] Nuc7JYB / Ryzen 3 2200g / kit 1150 / manettes sans fil/ filaires |
---|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:53:05 |
nooblipa c'est fin~Transactions (117) |
--------------- mon topic de vente |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
30e ca me parait bien Message édité par nooblipa le 05-08-2019 à 19:32:34 --------------- mon topic de vente |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | 30€sans RAM et SSD?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Ouh, je suis blindax cette semaine :x tu reviens quand? je travaille plus sur lyon même (Limonest) du coup j'ai plus que les soirées et c cho pour ce timing... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ledub Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 16:02:44 |
coink Transactions (100) |
Message édité par nooblipa le 06-01-2020 à 12:31:52 --------------- mon topic de vente |
mikinadream Transactions (445) | Trap
Message cité 2 fois Message édité par mikinadream le 01-02-2020 à 18:42:01 |
arcade (fba, mame) et les anciennes console megradrive, nes; supernes, pcengine, gameboy, ps1 (pas tous).. lyon 8eme, pres de jean macé Message édité par nooblipa le 01-02-2020 à 19:48:53 --------------- mon topic de vente |
panzer87 Transactions (75) | Hello! Je te prends le 6400 à 50in si ça te va |
mikinadream Transactions (445) | Salut l'asticot
|
nooblipa c'est fin~Transactions (117) | hello Miki C'est du 7" en taille d'ecran mais c'est du mini question joystick~ si t'as des grandes mains, pas sur... tu pourras passer tester si tu veux quand tu sors... ca fait tourner du 8/16bits: master-system, cpc, amiga, megadrive, nes/snes, et arcade (neogeo, mame et fba), et playstation 1, pas plus. t'as qq videos sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=KRqfxshC_MI Message édité par nooblipa le 02-09-2020 à 18:37:53 --------------- mon topic de vente |
mikinadream Transactions (445) | Bah écoute si tu veux bien que je passe quand je suis à nouveau frais comme un Gardon ça serait cool
|
nooblipa c'est fin~Transactions (117) | neogeo ok, megadrive ok, les jeux 32x 3d ca j'y crois pas trop (je testerai si j'ai) et pour les jeux arcades, les jeux 2d passent normallement..
mikinadream Transactions (445) | Merci t'es une crème
|
nooblipa c'est fin~Transactions (117) | hello,
mikinadream Transactions (445) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (117) | oh ya pas d'obligation d'achat, t'inquietes
mikinadream Transactions (445) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (117) | Bah c'est dans la même famille que les pandora box, juste avec un écran et dans un boîtier style baretop...et a petit prix Pas sûr que ça te convienne au final.. Je l'avais pris pour refaire quelques jeux Megadrive, comme a l'époque ! Message édité par nooblipa le 04-09-2020 à 09:17:37 --------------- mon topic de vente |
jhericool Transactions (187) | Salut, tu ferais un prix fdpin pour tout le lot ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
nooblipa c'est fin~Transactions (117) | @jhericool: ya des trucs qui peuvent partir par la poste la poste j'imagine mais pas la tv ou les grosses tours! (les mobos/cpu/ram /tablettes ca devrait etre ok)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LG G3 16Go + micro sd 64Go + coque quickcircle | [ACH] CG 2GO mini |
[VDS] ou [ECH] Iphone 4S 16go désimlocké | [VDS] [ECH] Iphone 4 8go |
[VDS] Carte mère + proc. Intel i7 + ventilo + DDR3 | [Vendu] ] Sony Xperia Z2 + Smartband |
[VDS] Steelseries 9H, Logitech Souris, Clavier, Casque | [VDS] Nokia lumia 1020 neuf dans sa boite |
[VENDU] HTC ONE M8 GLACIAL SILVER | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nuc7JYB / Ryzen 3 2200g / kit 1150 / manettes sans fil/ filaires |