|
Auteur | Sujet : [VDS] nouvo SLI XFX 9800gtx+ XXX !!!! |
---|
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:06:49 |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | a croire que personne en veut de mon matos |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | tu ne t plus manifesté |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | bah j'attendais de savoir si t'avais la facture mais y'a pas de soucis t'en fais pas --------------- Feed***Galerie photo |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | de toute façon j'étais en premier dessus --------------- Ancien Feed à bibi |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | oki moi de toute façon je voudrais bien vendre le reste pour pouvoir me prendre ma nouvelle config |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | upupupupupupupupupupupupupuupup!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:59:30 |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | up |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | aller plus que la 9800gtx+ a 140€in |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | up up up personne pour une bonne cg |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | oui oui je l'encaisse demain et t'envoie le proc mardi |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | eu lundi je l'encaisse lol |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | je c pas si sa peut aider mes le E6750 et une révision G0 je crois que sa dépote niveau OC a voir moi perso j'attends mon q6600 G0 !!!!
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | c'est pas pour un gros o/c mais pour monter dans un 2eme pc dédié zic , divxs... et en cas de tuile avec le principal --------------- Ancien Feed à bibi |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | moi la il et a 3ghz et tourne tranquil pour le quad j'ai hésité avec le E8400 mais j'ai envie de me faire un oc avec se fameux q6600 G0 dont tous le monde a temps parlé juste comme sa, dans la semaine normalement elle rivalise avec une gtx 280 sa doit depoter Message édité par lemperor le 06-12-2008 à 23:17:24 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | salut,
--------------- FeedBack |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | je c pas c une black édition ou quoi combien tu veut en plus de la 9800gtx
|
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | up E6600 et sli de 8800gtx a vendre |
TMS Shu Transactions (20) |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | je préfère vendre les 2 d'un coup pour le moment et elles sont toutes les 2 facture et bundle complet |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut,
Message édité par polotun le 14-12-2008 à 13:29:43 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
TMS Shu Transactions (20) |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
lemperor Vive la puissance Vtec !!!!!Transactions (0) | photos des gtx avec leur facture a coté ?? la galaxy a était acheté par sont ancien proprio le 17/11/2006 a pany sur paris la club 3d par moi sur materiel.net 22/11/2007 boite d'origine fourni et bundle complet pour les 2 tms shu oui je c je l'ai vend pas chére mes plus personne en veut a 100€ l'une donc carte dispo courant semaine prochaine voir semaine de noel pas avant dsl Message cité 1 fois Message édité par lemperor le 14-12-2008 à 13:36:25 |
Gon29 Transactions (5) | Salut je suis preneur de la 8800gtx club3d à ton prix |
wiwilol Transactions (25) | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
flaker Transactions (185) | preneur de E6600 à 50in.. |
saphir1454 Transactions (1) | preneur d'une gtx a 80in |
schum-hacker Transactions (54) | preneur du lot de gtx a ton prix ! Message édité par schum-hacker le 14-12-2008 à 15:47:01 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | slt combien pour le 6600 et la club 3 d sur bordeaux le 23 par exemple si possible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] sapphire 4850 dual slot box neuve. | [VDS]Alim' Fortron FSP-350W-60MDN |
rien | Closed |
[Vds/ech ] Wb 9800gtx [ACH] T3h6 | [A LOCKER] |
[VEndu] Zalman CNPS7500-Cu LED : 25euros | [VDS] pinnacle showcenter |
[VDS] Tamron 500 f8 adaptall 2 Nikon | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] nouvo SLI XFX 9800gtx+ XXX !!!! |