|
Auteur | Sujet : [VENDU] local 18 nombreux boitiers PC AT avec local de stock |
---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:55:35 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | amigos mios salutas!! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Pingouin reste plus que la Kalatch pour ton frelot --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:27:59 |
Je pense que ça va être vaseline, moi j'ai fait grève en 2003, et au pied du mur tout le monde a lâché parce que nous les profs on étaient des branleurs impopulaires (dans mon cas, c'était 1200 euros par mois pour 50 heures de travail avec un statut de cadre); résultat je suis aujourd'hui chomeur et contraint de me reconvertir professionnellement après 4 admissibilités au capes interne, plusieurs années d'enseignement... Tout grâce au gros enc... qui sert de 1er ministre... Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 19-11-2007 à 22:29:14 --------------- Ace of Spades |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- Ace of Spades |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ben il est en haute garonne à part Toulouse je vois pas --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- Ace of Spades |
Message édité par roltanguy le 22-11-2007 à 14:30:30 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 22-11-2007 à 22:25:03 --------------- Ace of Spades |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bah tu vas y arriver --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
elliotdoe Transactions (19) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Bin apparemment oui Pour info, on peut attacher des clips de couleurs dessus, pour identifier des VLAN par exemple, ou des sous-réseaux. Et ils ont des sortes de ressorts métalliques aux embouts pour éviter des cassures du câble à cet endroit. Super qualité (par contre très cher). Message édité par elliotdoe le 24-11-2007 à 18:11:26 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | roltanguy est pré-retraité ( ou plutot retraite candidate v 5.9 ) et pété de fric donc ça ne m'étonnerais pâs qu'il ait fait ça comme ça !
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est câblé conformément à la norme 923788965 du ministère de la Défense qui entend réquisionner mon local blindé câblé en cas de conflit compte tenu que c'est le no man's land là bas le trou du derche du Berry et que y a un puits en eau toute l'année au milieu d'un champ de mines lui m^me gardé par un élevage de <Dobermann croisés pittbulls.... --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | l'a la peau dure le post .......................... --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Nokia 6680 avec kit GPS complet TomTom = 280 | [VENDU] Tel SPV C 500 Neuf |
[Vendu] ecran TFT 17" Iiyama Prolite E431S | [Vds] Nombreux objets en vente informatique, photos,console etc... |
[vendu] [ paris / rp] SPV C600 + MiniSD 1Go | [VENDU] Batterie 8 cellules X41 73P5168 90 euros |
[VDS 75] A64 FX60 dual core s939 : 400 (vendu) | [Vendu] Chiller perf et pas chèr |
(vendu) airness air99 blanc 80 roros | vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] local 18 nombreux boitiers PC AT avec local de stock |