|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] i5-3570K - Noctua NH-U9B SE2 - Be Quiet ! Power F1-500W |
oldos Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par oldos le 10-06-2013 à 15:05:42 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 01:30:34 |
oldos Transactions (2) | up --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | up --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | le processeur est à 2,67 GHz avec 8 megas de cache --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) |
--------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Propal à 75 fpin pour le i5 750 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
oldos Transactions (2) |
Message édité par oldos le 11-02-2013 à 13:49:29 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | C'est le cas , fais péter ton adresse pour le chèque . Message édité par [Toine] le 11-02-2013 à 14:26:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:26:02 |
oldos Transactions (2) | i5 vendu à [Toine], super sympa d'ailleurs Message édité par oldos le 18-02-2013 à 22:38:34 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | Nouvelle vente. C'est un Noctua NH-U9B SE2 à 40 euros. Il m'a servi un mois seulement. --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | Vente de l'alim aussi --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | up up up barbatruk --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
CMTP50 Transactions (3) |
oldos Transactions (2) | ouiou pas oup --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | VENTE : Ventirad Noctua NH-U9B SE2
Message édité par oldos le 04-03-2013 à 09:39:01 |
oldos Transactions (2) | prix baissés mais je n'irai pas plus bas Message édité par oldos le 04-03-2013 à 09:40:01 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | up Message édité par oldos le 11-03-2013 à 08:57:22 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | oup --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | Message édité par oldos le 11-03-2013 à 08:59:39 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | Je vend l'i5-3570K --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
Rinac9 Transactions (6) | je prend à ton prix sur paris. Message édité par Rinac9 le 13-04-2013 à 09:27:52 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Rinac9 Transactions (6) | Pas de réponse, j'ai trouvé autre part. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
oldos Transactions (2) | ooops je vais surveiller de plus près ce fil et puis j'ai ajusté quelques réglages de manières à être prévenu si quelqu'un est intéressé ! Message édité par oldos le 16-04-2013 à 08:37:09 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
patafix2000 Transactions (1) | salut ton 3570K pourrai m'interesse tu aurai 2/3 photos |
oldos Transactions (2) |
Message édité par oldos le 17-04-2013 à 10:52:06 |
patafix2000 Transactions (1) | désolé mais si il n'y a pas l'emballage complet d'origine je prend pas |
oldos Transactions (2) | Ok, je viens de vérifier, je n'ai plus l'emballage d'origine.
--------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | up Message édité par oldos le 04-05-2013 à 13:57:52 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
sleeping_cha Transactions (22) |
oldos Transactions (2) |
b0wh Transactions (16) | Si toujours dispo vendredi prochain, je prends en MP sur Paris (bien sur si pas pris d'ici là ) |
oldos Transactions (2) | oui oui toujours dispo --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
Chicken365 Transactions (11) |
--------------- Mon Feed-Back |
oldos Transactions (2) | au niveau délai ça pourrait mais c'est plus au niveau argent que ça me pose problème... --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
Chicken365 Transactions (11) |
--------------- Mon Feed-Back |
oldos Transactions (2) |
Message édité par oldos le 11-05-2013 à 14:48:09 --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
oldos Transactions (2) | petite baisse de prix --------------- “Ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic et des amateurs l'Arche de Noé.” |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (20) | Drapal ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]■ SSD 240Go+ ■ | [VDS]Motorola Xoom WiFi |
[VDS] cm,proco,cg (s) ecran | [VDS] Canon 50mm 1.8 75€ |
[Vendu] Netbook ASUS 1005 P white / Bon état | [ECH][VDS] PC GAMER |
[VDS] 2 radeon hd 4870 et une gtx580 à 120€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i5-3570K - Noctua NH-U9B SE2 - Be Quiet ! Power F1-500W |