Reprise du message précédent : clair, les petits waterblocks etc ça va te couter cher en tout.
c'est bientot l'été, je ne connais pas ton age mais si tu te sens à faire des petits jobs c'est le moment ^^
Trop vieux pour les petits job et puis en ce moment je suis en formation qui me prend pas mal de temps , j aurai du m en occuper avant d arreter de bosser
Trop vieux pour les petits job et puis en ce moment je suis en formation qui me prend pas mal de temps , j aurai du m en occuper avant d arreter de bosser
A ouai c'est vrai je suis trop con...
j'avais déjà oublié.
scousi
dans le ce cas... ^^
attends un peu, et qui sait peut être que dans une semaine le nouveau watercooling super de la mort qui tue va sortir ^^
bof pas envie d attendre, l ete arrive et j voudrais bien faire mon integration dans le boitier en une fois, j ai la flemme de redemonter encore une fois
j'ai un graveur Optiarc sony 7243S si tu le souhaites il s'agit du même que le 7241S mais avec le labelflash à la place du lightscribe.
Le graveur a 1semaine seulement. Prix : 15€ en mp
j'ai un graveur Optiarc sony 7243S si tu le souhaites il s'agit du même que le 7241S mais avec le labelflash à la place du lightscribe.
Le graveur a 1semaine seulement. Prix : 15€ en mp
la facture est de grosbill est oui c'est mon dernier prix étant donnée que tu économise déja 25% du prix sur un objet qui à même pas 1 semaine je trouve ça correct
la facture est de grosbill est oui c'est mon dernier prix étant donnée que tu économise déja 25% du prix sur un objet qui à même pas 1 semaine je trouve ça correct
Je suppose qu'il est encore en très bon état voire état neuf ?
Il y a un bundle ou pas?
Hey salut Hohyss, j'en ai un pour 10€ le seul hic c'est qu'il n'est pas à coté
mais je ne suis pas pressé étant donné que je n'ai toujours pas de CM...
du coup je préfère privilégier le prix...
alors t'as reçu ton boitier?
ton petit water et tout?