Ben après voilà ça dépend combien tu y vends et c'est bien un câble USB interne ainsi que le câble où on branche les deux ventilos présents sur le radiateur ?
bon ben après dis moi a combien tu les fais si c'est pas trop cher ça m’intéresse j'ai payé mon h100i 65 ça fait chier de pas les avoir eu avec ^^ sinon ben je continuerai à les gérer avec rhéobus tant pis ^^
Ben zn fait yavait un autre qui faisait bundle complet a 70 comme tu peux voir dans mon post ^^ donc tkt 13e pour 2 câbles je m'en passerai ils sont même pas a ce prix sur le site a corsair , le seul souci c'est qui livrent pas en France. Bref merci quand même de t'être manifesté
Salut, je viens de voir qu'il y a une offre pour les membre sfr sur le casque momentum. Il est à 190 euros et il y a 100 euros de remboursé en ODR.
Si tu connais quelqu'un qui est chez sfr ça vaudrait le coups, tu aurais le casque a 100 euros
Désolé je reste sur 60in via mondiale relay moins cher que colissimo de plus il manque les ventilateurs d'origine et le griffe AMD donc pour la garantie corsair c'est fichu
Ouais mais les ventilos sont mieux si jamais je te file les ventilos d'origine de mon boitier corsair. Je réfléchis voir si je trouve mon bonheur a un prix équivalent
le corsair link (le câble en fait) est facile à faire, c'est un mini usb tout ce qu'il y a de plus classique, sauf qu'il se branche sur les port usb de la carte mère mais rien n'empêche de faire sortir le câble pour le brancher directement en USB!
le corsair link (le câble en fait) est facile à faire, c'est un mini usb tout ce qu'il y a de plus classique, sauf qu'il se branche sur les port usb de la carte mère mais rien n'empêche de faire sortir le câble pour le brancher directement en USB!
Il sert a changer la couleur du logo sur le WB et a réguler les ventilos à condition d'avoir le câble pour les brancher sur le WB et je crois qu'il règle la pompe aussi.