|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère socket A ou 462 ( nforce2 ) pour amd xp2400+ |
matchou El BartoTransactions (0) | Voila après 5 ans de bons et loyaux services mon Asus A7N8X deluxe m'a lâché sans donné le moindre signe de faiblesse (il va de soit que j'éviterai cette marque pour mes prochains achats)
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 06-04-2008 à 12:35:18 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 19:28:59 |
matchou El BartoTransactions (0) | Sinon si vous connaissez un endroit ou en acheter une je suis preneur aussi évidemment --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
matchou El BartoTransactions (0) | Finalement je crois que je vais devoir aller sur la baie --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
matchou El BartoTransactions (0) |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | j'ai une asus a7s333 mais faut verifier si compatible avec ton proc (fsb 200 ou 266 uniquement il me semble) et c'est pc 2700 pour la memoire. |
matchou El BartoTransactions (0) | Pour le fsb, le 2400+ est a 266 de base (mais monte facile a 333)
gueuch Transactions (1) | Tu ne veut pas me vendre ton Athlon XP 2400+ ou je te lechange contre mon 1600+ avec des roros de ma part pour continuer de faire vivre ta tour --------------- >>Mon feed-back<< |
otouche telle perle, telle filleTransactions (0) | C'est de l'usb 1.1, ata100, agp4. |
matchou El BartoTransactions (0) | Ok, dans ce cas je cherche toujours une carte mere qui fait usb2 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:43:42 |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
matchou El BartoTransactions (0) | Oui le speech report aurait pu me dire "derniere semaine avant décès" --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
gueuch Transactions (1) |
matchou El BartoTransactions (0) |
matchou El BartoTransactions (0) | Pas de nforce 2 qui traine ? --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
matchou El BartoTransactions (0) | ok je guette --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
gueuch Transactions (1) | Salut !
Dinastyle Transactions (9) | J'ai une ASUS A7V880 pour toi :
Message cité 1 fois Message édité par Dinastyle le 30-04-2008 à 00:19:25 --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, Message édité par scad le 03-05-2008 à 19:21:32 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Carte HIS x800gt pci-express contre carte AGP | [ACH] 6V250F0 Maxtor Hdd |
[VDS] 2x Carte memoire micro sd 2go neuve = 18 euros in | Plus Rien |
[ACH] Ipod Touch 8Go URGENT (RP) | [rien] a fermer !!! |
[VDS] carte memoire Mini SD 5€ | [VDS]!!VENDU!! Nokia N95 + Carte 2go MàJ 230€ |
[ACH] Xigmatek HDT-S1283 Ventirad | [ACH]grip D-BG2 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère socket A ou 462 ( nforce2 ) pour amd xp2400+ |