|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère - Neuve - LGA 1151 - Z170 - Photo - Pas Encore Vendu |
segpro SegProTransactions (0) | Tant qu'on est en ce beau jour de Black friday ! Message édité par segpro le 28-11-2015 à 20:23:20 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2015 à 21:51:30 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (130) | ça va encore fermer... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mdr c'est qu'il est tenace le mec --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
segpro SegProTransactions (0) | Mais pourquoi? Y a pas de mail la.
Message cité 1 fois Message édité par segpro le 27-11-2015 à 21:57:51 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en fait il faudrait que tu fasses un petit tour par les règles --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
thony94 Transactions (130) | non Mais tu n'as toujours pas lu le règlement... |
Paky-23 Transactions (49) |
Message édité par Paky-23 le 27-11-2015 à 21:59:32 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
segpro SegProTransactions (0) | Si, il est court d'ailleurs mais qqch a du m'échapper, dites moi je le corrige ! |
segpro SegProTransactions (0) | Punaise j'ai oublié le [ACH] c'est ça?
|
OncleJimbo Transactions (67) | c'est pas compliqué, tu dois fixer un prix de vente Message édité par OncleJimbo le 27-11-2015 à 22:01:46 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2015 à 22:00:33 ![]() ![]() |
kenchut Transactions (135) | C'est à toi de mettre un prix, on est pas sur ebay ici , et tu dois ajouter la balise [VDS] devant ton titre
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
2nec Transactions (42) | Bon allé, je lui dis...
|
segpro SegProTransactions (0) | Prix de vente Ok, me reste à trouver comment on édite un titre ^^ |
segpro SegProTransactions (0) | Ok quelqu'un peut supprimer le topic, je vais le refaire calmement et très clairement |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la feuille avec la gomme SANS la fleche --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
segpro SegProTransactions (0) | Merci beaucoup j'ai corrigé, merci de pas avoir supprimé, je suis un boulet ahah, maintenant reste à trouver un acheteur |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et a lire les règles dans le bon sens pas en travers --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
segpro SegProTransactions (0) | Oui désolé |
warrax74 Transactions (67) |
segpro SegProTransactions (0) | Non c'est faux, certe je l'ai acheté pas cher et non je ne veux pas le revendre à profit. Si je voulais le revendre à profit je me placerai juste en dessous des prix du marché. Or ici je suis bien en dessous.
|
thony94 Transactions (130) | |
franky27 Transactions (370) | Ici les Z170-M plus et Z170-K c'est pas vraiment du haut de gamme. Désolé. --------------- UP ! |
segpro SegProTransactions (0) | |
segpro SegProTransactions (0) | C'est pcq aujourd'hui c'est le black friday que c'est presque au prix du neuf. Et elles sont neuves en plus !
|
franky27 Transactions (370) | Les deux sont à 130 € neuve avec port gratuit + facture et garantie à son nom, et on est sur de ce qu'on va recevoir. --------------- UP ! |
segpro SegProTransactions (0) | Je sais, la elles sont neuves, port gratuit, on est sur de recevoir car on peut par exemple passer par paypal ou ebay pour être sur, seul la facture est à un autre nom, c'est la seule différence.
Message édité par segpro le 27-11-2015 à 22:38:17 |
franky27 Transactions (370) | Non les deux sont à 130 € Message édité par franky27 le 27-11-2015 à 22:44:24 --------------- UP ! |
segpro SegProTransactions (0) | Regarde le détail et tu verras que tous ces prix prennent en compte les réduc du black friday --' j'ai vraiment l'impression que t'essayes de casser la vente.
|
segpro SegProTransactions (0) | |
Slap me Transactions (461) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
segpro SegProTransactions (0) | Salut, Compte tenu du fait que les cartes soit neuves, je te propose de couper la poire en deux comme on dit : |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Tentative de revente à profit = non. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |