|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HD 3870 512 MO Neuve à 190e fdpi |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Hello,
Message édité par yoyo tchikita le 11-01-2008 à 13:21:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:15:58 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | up! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
crocowood Transactions (2) | hello, mains propres possible sur quelle région ?
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Acheté à rueducommerce 3 semaines environ ! ps : rdc plutot ! Message édité par yoyo tchikita le 11-01-2008 à 18:38:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | up! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
titikab So say we all!Transactions (15) | Bonjour,
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | 185 fdpi si tu veux ! Message édité par yoyo tchikita le 11-01-2008 à 19:07:19 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
titikab So say we all!Transactions (15) | Nan je sais que le prix est pas forcément super mais c'est tout ce que je pouvais mettre pour pas trop sortir de mon budget. On peut faire 175out si t'es ok avec moit moit sur les fdp... Message édité par titikab le 11-01-2008 à 19:20:25 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je suis preneur à 180 euros fdpin apres les autres bien sur |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:24:25 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | up --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
titikab So say we all!Transactions (15) | yoyo tu réponds pas aux gens pour leur dire que leur propal ne t'intéresse pas? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Titkab je te tiens au courant ! j'ai d'autre personnes à 185 euros sur le coup ! Message édité par yoyo tchikita le 11-01-2008 à 21:32:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
titikab So say we all!Transactions (15) | ok m'sieur |
titikab So say we all!Transactions (15) | Vendeur à éviter comme la peste. Me dis ok pour la HD 3870, ensuite il attend que je lui confirme que j'ai envoyé le chèque pour me dire que finalement, il ne veut plus me la vendre car il a trouvé quelqu'un qui la lui prend en main propre et que donc, c'est plus intéressant pour lui. Là, il me propose une 8800GT pour le même prix donc je me dis cool (et c'est là que j'ai été un peu bête il faut le dire) et finalement, la 8800GT arrive et c'est une 256 de ram. Bref gros entubage pour ma pomme. Passez donc votre chemin si vous souhaiter faire de bonnes affaires. |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | N'importe quoi,je lui ai dis que je lui laissais le choix,je lui ai proposé de réenvoyer son argent que j'avais meme pas encore reçu (timbre inclu c'est dire si je suis réglo) ou bien lui envoyer une 8800GT,il m'a dit ok pour la 8800GT,et la il fait son caca nerveux parce que c'est une 256Mo alors qu'il m'a pas spécifié qu'il voulait une 512Mo,en meme temps,faut dire qu'une 512 Mo neuve a 180 euros ,faut croire au pere noel,et meme pour 180 euros fdpi la 256Mo c'est quand meme un bon prix ! D'autant plus que dans ma tete,la 256 et 512 c'etait presque pareil vu que les scores 3Dmark06 sont quasi identiques ! Apres il me traite d'arnaqueur non mais n'importe quoi ,le seul truc peut etre,c'est qu'on s'est un peu trop emballé des 2 cotés dans la transaction. Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2008 à 20:46:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
titikab So say we all!Transactions (15) | 1-
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | 1-Non elle est pas à la ramasse ,surtout dans les résolutions moyennes,j'avais d'ailleurs à une époque fortement voulu me l'acheter mais je l'avais pas prise car y avait pas de stock ! J'ai meme pris contact avec quelqu'un du forum pour qu'il me vende une 8800GT 256 tellement j'en pouvais plus de l'avoir ! 2-C'est vrai,mais je t'ai dis qu'on pouvait tout stopper à ce moment la ! 3-Je t'ai jamais dis que la carte était plus performante que la 3870 pour le meme prix, JAMAIS ,tu m'as jamais demandé la quantité mémoire,avec le recul,c'est vrai que si t'avais demandé,on se serait fait moins chier ,on s'est précipité dans la transaction! 4-Je vais pas te proposer une solution quand c'est toi qui est pas content du produit dont j'avais répondu à tes questions ! http://www.clubic.com/shopping-247 [...] 56-mo.html Sur ce A+ PS : 4 bis - Si je t'avais proposé une solution : revends ta carte le meme prix,tu devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un ,ca reste un tres bon rapport qualité/prix qui en raviera plus d'un ,pas toi a priori mais moi j'y peux rien ! Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2008 à 21:54:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Kain77270 Transactions (46) | oui je suis d accord avec Imurien voila pourquoi on ne doit pas faire affaire en MP.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | BAN des 2 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |