Salut Je mets en vente un NAS Netgear, le ReadyNas 102 (2 Baies) Plus d'info ici : http://www.netgear.com/home/produc [...] 0200.aspx# Quasi neuf, reçu le 15/10/2013 mais en fait je n'en ai pas l'utilité. Inutile donc de préciser que tout est complet. Facture fourni. Prix : 90€ out
Up
Arf je me laisserai bien tenté. Je voulais changer mon readynas 2 duo par un modèle plus récent. Tu es dans quel coin de Paris ? 80 euros en main propre ?
Je suis a Paris 15eme, sinon je reste a 90€ pour le moment parce qu'au pire je le retourne au vpc je serais remboursé
Ok Pourquoi le revends tu si vite ? Je suis assez intéressé je te contacte dans le weekend
Au cas ou, est tu dispo lundi en journée ?
Preneur à 90 demain (dimanche) en MP sur paris, ligne A du RER idéalement
Moi par contre c'est lundi à son prix aussi
@ doomangel : ok passons en mp alors @ tourneau : En fait je le vend parce que je n'en ai pas vraiment l'utilité. Je te tiens au courant pour lundi si ça ne se fait pas avec doomangel
Bon bah tant pis je pensais être le premier a minteressé à ton nas et non le second
Aime Pay envoyé
Désolé mais il a été le premier a dire clairement qu'il prenait je ne fais que suivre les règles
T'inquiète, j'avais bien compris c'est juste que je n'ai pas été assez clair Tourneau