|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Netbook Asus Eeepc 901 noir dernier modele |
marcol88 Transactions (0) | [VDS/ECH] Asus Eee 901 dernier modele
Message édité par marcol88 le 11-08-2009 à 12:22:18 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:53:20 |
tingslayer Transactions (18) |
==> http://www.pixmania.com/fr/fr/rf/e [...] 4wod6SEuew EDIT : c'est du "comme neuf" .. Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 11-08-2009 à 15:22:45 |
marcol88 Transactions (0) | Ou ça pcq je l'ai encore vu hier au prix où je l'ai acheté 349€ chez darty.
|
marcol88 Transactions (0) | Baiise du prix à 229€ |
marcol88 Transactions (0) |
Message édité par marcol88 le 11-08-2009 à 12:30:02 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Le lien fonctionne mais c'est un "Produit d'occasion vendu par Pixmania".
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
tingslayer Transactions (18) | [hs] d'accord, c'est pas du neuf, mais entre produit certifié "comme neuf pixmania" et le sien, je choisis pix [/hs] Ensuite, évidemment, un vendeur n'irai pas chercher le prix le moins cher du net et le poster sur son post, mais l'acheteur lui, le fera non ? Je suis encore très instructif là je sens (tu es libre de supprimer mon post si tu pense que je pourris ta vente) Message édité par tingslayer le 11-08-2009 à 15:14:44 |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) |
tingslayer Transactions (18) | Message édité par tingslayer le 11-08-2009 à 15:19:16 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Non, franchement, là, tu es de mauvaise fois. Tu présentes ton lien comme, je cite : tu te rends compte que tu vends au prix du neuf là ?
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:27:31 |
tingslayer Transactions (18) | Je m'excuse, j'ai pas cliqué plus loin que le lien que j'ai posté, tu peux en vouloir à Pixmania de ne pas indiquer l'état de l'objet en vente dans les résultats de recherche. Ensuite, je ne suis pas de mauvaise foi, j'essaie d'aider le vendeur, qui, s'il accepte de baisser le prix de vente (ce qu'il a fait), pourrait accélérer sa vente. Postes le prix Darty ok .. pourquoi pas prix Fnac en même temps ? tu risques même de tomber sur plus cher ..
Message édité par tingslayer le 11-08-2009 à 15:41:11 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | J'en veux pas à Pixmania mais à ta façon biaisée de présenter la chose mais si tu n'as pas cliqués plus loin que ton lien, ok.
Message édité par dan brad le 11-08-2009 à 15:46:59 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
tingslayer Transactions (18) | Je m'intéressse aux prix des netbooks depuis un bout de temps aussi, vu que je compte en acheter un dès que j'aurai vendu mon xps.
|
marcol88 Transactions (0) | Erreur grosse difference entre le 12&16go. Le 16go est bcp plus rapide et en 1 seul disque. Le 12 c'est 4 pour le systeme (qui n'arrete pas de crier famine merci windows) et 8 moins rapide pour le stockage. En plus la batterie du 16 go fait 8700mAh au lieu de 6600mAh sur le 12 go. Quand a la fiabilité du service cdiscount, je prefere ne rien dire
|
tingslayer Transactions (18) | Je m'arrête
|
marcol88 Transactions (0) | Merci et je rappelle que je suis ouvert à la négociation (pas à l'abattage !!) et à l'échange (en particulier un samsung nc10). |
karlinoux Transactions (0) | salut
|
karlinoux Transactions (0) | vla le pourrissage gratuit de topic...
|
marcol88 Transactions (0) | Je suis plus habitué sur mobifrance.
|
karlinoux Transactions (0) |
|
marcol88 Transactions (0) | Merci et up au passage |
jdelo Transactions (1) |
marcol88 Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marcol88 Transactions (0) | A 1 collegue en main propre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] Sony Ericsson C905i noir | [VDS] wacom Intuos A6 |
[VDS] PC portable ACER 120 euros [URGENT] | [VDS/ECH] douchette laser métrologic USB [ACH] Jeux PS2 |
Venduuuuuuuuuuuu A Lockeeeeeeeer | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds/Ech] Netbook Asus Eeepc 901 noir dernier modele |