Je vends mon Asus Eee PC 900 blanc. Il a moins d'un mois et la facture est fournie. L'état est impeccable.
Celeron 900 MHz - 1 Go DDR2 - SSD 12 Go (4 Go + 8 Go) - Webcam 1.3 Mpixels - Etui d'origine.
J'ai réinstallé Windows à partir d'un version que j'ai "nLité" moi-même. Les pilotes sont intégrés sur le CD, et par défaut les dossiers "Program files" et "Documents and settings" sont sur le deuxième SSD (D afin de laisser les 4 Go du 1er SSD à Windows.
Salut je suis sur Nice et intéressé par ton asus, 240 € en mains propres edit : il s'gait de la fonction Win et pas linux? est ce que office sst instalé ou pas ?
Message édité par Cobra_135 le 04-09-2008 à 13:42:03
C'est la version Windows, avec un Windows XP Pro SP3 Fr installé (version nLité par mes soins, CD d'installation fournie). Il y a également Office 2003 et quelques autres soft.
240€ en main propre, je suis d'accord. J'ai juste un autre acheteur qui doit me confirmer ou non si il le prend (sur un autre forum). Si c'est non, il est à toi.
Moi j'ai foiré ma vente de l'autre côté pour toi. Ca se fait pas trop ce genre de chose, quand on se propose pour acheter un truc, on vérifie d'abord qu'on peut le faire.