Reprise du message précédent : bah si tu peu passer chez moi ce sera cool moi je termine a 18h00 donc vers 18h20 je suis chez moi sur.
je te donne mon adresse et mon phone tel en mp
dis moi si y a moyen que tu puisse passer chez moi.
et apres moi j irai en ville pour goliath44 sur et foxfive je pense vers 19h00 devant fnac.
c est bon goliath44 ??
sinon
lecep et ouioui viennent l vendredi matin.
reste rei si mes calculs sont bon.
on voit ca le week end rei ???
ca marche 19h devant la fnac, le colis est gros pour rentrer dans les sacoches de la moto ou jdoi venir en bagnol?
Sinon vu que tu habite tout a coté de leclerc orvault moi ca m'arrange si c'est la...
goliath44 -> devant leclerc orvault ?? nickel crome pour moi a 19h00 la bas ??
ou ?? devant l magasin ,a l interieure du magasin, a l arret de tram , ... ???
a 19h devant leclerc orvault devant l'entrée du parking supérieur ou ya le magasin sport 2000 sur la gauche...Voila, j'ammenerai le complément monétaire que je te dois, ca doit etre dans les 5,50 euros c ca?
merci a ce soir
euh ouioui si ta proposition de prendre la commade de zeitoon tiens toujours ce sera cool
parce que la berlo n a pas pu prendre la commande...
tu verra demain...lol
zeitoon, je prends ta cde. Je suis au boulot jusque dzns l'après midi donc on doit pouvoir trouver une créneau pour se voir. Mahir, tout dépend si je passe à l'école après la crèche... Ca risque d'être 9h15. Tu me dis ...
salut
alors lecep est passé toute a l heure mais pas ouioui
(papa power... ) donc zeitoon tu passe demain ??
si oui debut d aprem je suis chez moi a partir de 13h30 jusqu a ??? donc si tu passe debut d apres ce sera cool sinon l jour du seigneur.
désolé Mahir, j'ai complètement quizzé le fdp..suis partie en oubliant de te payer le supplément de port; je te fais un virement de ce que je te dois...asap !
zeitoon -> au fait lecep est venu vers 8h30, il a pris sa commande, et il a meme proposé de prendre ta commande. Mais je me suis dit que ouioui va venir donc c ets plus facile.
Mais vers 9h00, 9h10 ouioui a telephoné et a dit qu il pouvai pas venir.
lecep -> pas grave. Ne fait pas de virement pour 170. On verra ca plus tard.
salut tt le monde
bon moi je suis dispo tt le we. alors pour recuperer la commande comment ca se passe mahir, ya un rdv en ville ou faut que je passe chez toi?
Salut Mahir. Bon après le contretemps de vendredi, je pense que Mercredi matin ça doit le faire. Je suis disponible plus tôt Je te tiens au courant. De ton coté ça le ferait ?