|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP close] Jens of Sweden mp-120 *clé usb mp3/wma/ogg... 1Go* |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Commande groupée annulée pour cause de disponibilité (théorique ) en France.
Message édité par dkS le 09-10-2005 à 20:39:35 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:42:45 |
metaliser Transactions (6) | réponse du modo en question |
eleger91 Transactions (0) | dks, il faudrait que tu demandes aux modos, sur base des gens interessés et prêts à t'aider sur la CGP, lequel des users serait susceptible de lancer cette CGP.
Message édité par eleger91 le 13-04-2005 à 14:30:28 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
eleger91 Transactions (0) |
Message édité par eleger91 le 13-04-2005 à 15:19:35 |
dkS Tout folkantTransactions (0) | j'arrive, j'arrive --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
eleger91 Transactions (0) | le mp400 en version kitsch
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | Au contraire, à moi ça m'inspire plutôt confiance, étant donné que mon Ibead est made in Korea et que ces modèles (particulièrement le mp-110) me le rapellent fortement. On connait la réputation de l'Ibead, longtemps présenté comme le meilleur lecteur mp3 en clé usb. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Effectivement, il ressemble beaucoup à l'Ibead.....
|
eleger91 Transactions (0) | Pour attirer du monde, je te préconiserais de revoir ton libellé de topic en spécifiant qu'il s'agit d'une clé mp3... |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:44:00 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Effectivement.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ragg c'est ce qu'il me faut !
|
flo850 moi jeTransactions (33) |
|
corran Transactions (0) | intéressé, mais rapidement (pour le 120) Message édité par corran le 13-04-2005 à 22:38:56 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Edit: Idem que poto eleger91 avec fm, donc je vais opter pour la mp400 c'est sûr, mais vu le price qu'une seule lol |
dkS Tout folkantTransactions (0) | >rn35000
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Selon JoS, la batterie devrait durer théoriquement 8 ans en l'utilisant et en la rechargeant 1 fois par jour. (3000 cycles de charge). De plus elle est remplaçable en 5 minutes et dévissant 4 vis --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sylvainleleu Transactions (6) | Intéressé par 1 mp-120 si la CGP est prise en charge par kkun qui a un peu de bouteille...
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
eleger91 Transactions (0) |
|
Message édité par dkS le 16-04-2005 à 16:38:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Accord donné à Sylvainleleu pour organiser la CGP. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sylvainleleu Transactions (6) | ok |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | garde celui-là --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
metaliser Transactions (6) | oki pour moi aussi
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je suis interessé pour 1 mp-120 |
sylvainleleu Transactions (6) |
flo850 moi jeTransactions (33) |
--------------- |
dkS Tout folkantTransactions (0) | C'est le prix officiel, converti de la monnaie suédoise (me souviens plus le nom). Il n'inclut donc aucune négociation, il est simplement indicatif. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | la couronne --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dkS Tout folkantTransactions (0) | 1395 couronnes --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
eleger91 Transactions (0) | j'avais déjà indiqué dans le topic initial que j'arrivais à 155E environ hors frais de ports pour le mp120 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Finalement je me désiste, c'est pas trop simple tout ça, 80 de + juste pour avoir la FM , sinon pour la MP-400 il faut un câble car ce n'est pas une clé usb non plus, son prix reste chero, je trouve...
|
eleger91 Transactions (0) | oui, mais la FM c funky
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Merci eleger91 Message édité par rn35000 le 16-04-2005 à 12:36:33 --------------- Cordialement, rn |
dkS Tout folkantTransactions (0) | OK rn35000, je t'ai retiré. Merci pour le convertisseur, celui que j'ai utilisé ne devait pas être à jour... Ou alors les cours ont fluctué depuis... C'est possible que ça ait changé autant ?
Message édité par dkS le 15-04-2005 à 21:29:55 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
corran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Videur carte mémoire 40Go/Mp3/Divx écran 640x480 | VENDU A LOCKER |
[VDS] Videur de carte mémoire / 40 Go / DD / MP3 / USB 2 | [CGP] [close] blankdiscshop.co.uk :hello: |
[Vds] Lecteur MP3 Panasonic SV-SD85 | [Est] lect MP3 Panasonic SV-SD85 sous garantie |
[VDS] Baladeur MP3 256 Mo NEUF | [vends] auto radio CD MP3 Sony |
[VDS] lecteur CD/MP3 plilips expanium 321 | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP close] Jens of Sweden mp-120 *clé usb mp3/wma/ogg... 1Go* |