Doberinou a écrit :
J'aurai été intéressé mais le fait que tu l'ai OC au delà de l'OC d'usine ca a niqué la garantie
Je suis pas assez courageux pour acheter une CG sans garantie
|
Doberinou a écrit :
Ha ? J'ai un doute je t'avouerai j'ai toujours cru que ca faisait sauter la garantie si on faisait un OC même sur une CG deja OC d'usine...
D'autres personnes pour me dire ce qu'il en est ?
|
L'oc s'est fait via MSI afterburner, c'est à dire de façon logiciel par un soft fournit par MSI eux même, et dispo sur leur site. Il n'y a aucune modification hardware.
Seul 2 choses peuvent annuler une garantie : démonter le ventirad et changer le BIOS. Je n'ai fais aucune des ces 2 modifications. La carte est bien sous garantie sans soucis.
Pour info les OC logiciel sont sans risques, les cartes intégrant des systèmes de protection.
Nomain a écrit :
Hansaplast,
Je serais preneur en main propre (Paris ou 92 proche) pour 170€ si la carte est toujours garantie. Ca évite les frais de port et les démarches à la Poste.
Dans le cas contraire, c'est vrai que c'est gênant... Il faut que je me renseigne sur ce qu'a dit Doberinou, mais je pense que si tu n'as pas touché au bios, ça doit aller.
Je te confirme ça prochainement.
|
Salut, mais je reste à mon prix, c'est à dire 200e IN en R2 avec le jeux. En MP, c'est 190€ sur Antony, j'ai pas le temps de monter à Paris très souvent. Comme j'habite en face de la poste, je préfère presque la Poste au MP sur Paris, car c'est plus rapide pour moi
Message édité par Hansaplast le 18-04-2011 à 11:53:08