|
Auteur | Sujet : [ECH] MX1000[ACH]Ecran19 pouces |
---|
sylvainleleu Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:19:31 |
sylvainleleu Transactions (6) |
sylvainleleu Transactions (6) | Ajout d'un échange de CM --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu Transactions (6) | k3rry , boobax merci de poster sur le topic --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
desteplo Transactions (34) |
k3rry Transactions (4) | Okay je poste ici ^^
Message cité 1 fois Message édité par k3rry le 28-10-2008 à 13:18:27 |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
desteplo Transactions (34) |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 14:27:56 |
sylvainleleu Transactions (6) | une PC60
k3rry Transactions (4) | Okay,
|
sylvainleleu Transactions (6) | Je dirais facile 20 € --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
k3rry Transactions (4) | Donc on pars sur du 105€ FDPin ?
|
sylvainleleu Transactions (6) | Bah si tu passes sur Paris je peux te la montrer en train de tourner.
k3rry Transactions (4) | Je suis de Mulhouse pas du tout dans le coin... |
k3rry Transactions (4) | 95€ fdpin? |
k3rry Transactions (4) | tu veux quoi alors ton 85+20€ fdp sa nous donne 105€ fdpin? |
k3rry Transactions (4) |
gif Transactions (0) | ta X38 dq6 contre une Asus P5k??? et jdevrais rajouter combien?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
k3rry Transactions (4) | Je prends à 100€ FDPin par UPS si tu m'envois le matos avant que je te t'envoi l'argent.(j'ai un bon feed-back ce n'est pas mon 1er achat)
|
dan22 Transactions (1) | paypal possible pour la tour ? si oui je prend a ton prix --------------- http://gegepe.blogvie.com/ |
non désolé pas de compte paypal, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer une commission à ebay pour cette vente ... Message édité par sylvainleleu le 28-10-2008 à 20:37:57 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gif Transactions (0) | Oui facture + garantie du mois de mai jpense kkpart par la!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
dan22 Transactions (1) | [
Message édité par dan22 le 28-10-2008 à 20:44:11 --------------- http://gegepe.blogvie.com/ |
k3rry Transactions (4) |
gif Transactions (0) | Alors la je peux pas te répondre car je ne fais pas de raid mais bon des recherches devraient pouvoir confirmer ca --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Intéressé par une IP35 Pro si t'as un preneur pour ta CM ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Facture, j'suis en train de la récupérer, garantie oui --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
k3rry Transactions (4) |
k3rry Transactions (4) | Il y a une alim ?
|
sylvainleleu Transactions (6) | Il y a une alim
k3rry Transactions (4) | Tu installes depuis ta clé usb? oO
|
Publicité | Posté le |