toms.. c'est pour ça je t'ai demandé de me tenir au courant pour l'envoie de paiement... Mais tu m'avait rien dit avant je t'ai demandé les nouvelles de ton ami aujourd'hui.. S'il n'était pas joingnable ce weekend, tu peux lui contacter hier ou aujourd'hui.. On doit faire plus d'effort en cas de liaison comme ça.. Mais bon, je t'ai pas cherché pour ça en mp.. non?
Et oui, on est libre d'exprimer son avis.. donc merci pour ton indication, mais où voulais tu revenir en citant 'il n'y a que 60€ de difference que neuf?'
J'ai bien dit dans mon annonce 'Chacun son prix.. Donc non merci pour l'argument sur le prix..'
Si on cherche uniquement d'économiser le prix, pas la peine de venir sur mon topic.. Il y a d'autres personnes qui vends au prix plus bas que moi.. Je vends des matos à un prix qui me semble correcte vu ses performances d'OC... C'est tout...
Perso, un proc qui tient 4Ghz et l'autre 3,6-3,8 ne se vends pas au même prix... (D'ailleurs, mon prix est tjrs moins que le prix neuf quelque soit la difference.. )