|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds] 2*512 ddr 3200 mushkin black level 2 high perf (chips BH5) |
juldu59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:27:43 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
PROX Transactions (0) | logiquement vendu sur noky à 190 en mp sur paris
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | je sens que je vais encore me faire avoir sur ce coup la Message édité par Acrylic le 18-01-2005 à 23:22:59 --------------- Mes vANTes HFR |
spacedesigner Transactions (0) | T'as vraiment pas de chance mon pauvre acrylic |
PROX Transactions (0) | il y a quand même une diff entre le prix que je demandais à savoir 190 en mp et 180 in
Message édité par PROX le 18-01-2005 à 22:46:28 |
malix974 Transactions (9) | problème, tu fais une propale à 180in, ça veut dire que ta nouvelle offre ( sur ce forum ) est de 180in, et pas un rond de plus |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:46:56 |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | Je prends au prix du vendeur en MP si désistement de l'achetteur.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
--------------- Mes vANTes HFR |
malix974 Transactions (9) |
|
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | PROX ça serai cool que tu mettes l'ordre des achetteurs. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
PROX Transactions (0) | sur noky on a prit à mon prix et depuis belle lurette!
|
malix974 Transactions (9) | prox, prend donc le temps d'écouter
Message édité par malix974 le 18-01-2005 à 23:02:53 |
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | Bon en gros tu les as plus les barettes ?
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
PROX Transactions (0) | dsl elles sont en vente sur HFR depuis ce matin, hors j'ai crée un topic sur noky à 22h09 puisqu'ici elles ne partaient pas, et là-bas c'est partis de suite!
|
PROX Transactions (0) |
|
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) | bon mon offre:
PROX Transactions (0) |
|
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) |
PROX Transactions (0) | acrylic c'est le dernier message que je t'adresse,
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | http://www.nokytech.net/forum/show [...] ost1346034
Message édité par Acrylic le 18-01-2005 à 23:25:56 --------------- Mes vANTes HFR |
malix974 Transactions (9) |
|
kane o_O Ah bon ?!Transactions (0) |
PROX Transactions (0) | merci malix974
|
PROX Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | pour non respect des regle , en fait je pense qu'orion t'as ban non pas par acte d'escroquerie, ou mauvaise fois, mais plutot pasque ton post de vente n'etait pas clair depuis le début comme dit dans les regles ( dire que c'est sur plusieur forum,etc.. ) et forcement y a eu un râleur ( je t'en veux pas acrylic mais bn c'est limite abusé quand meme ) et là BAM! sanction , 15j.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tssss sont méchants les gens, en plus je signale que je suis le premier à avoir acheté les barrettes, hein, quand même! Fou ça, ce qu'on lit... quand je marque "règler nos affaires" ou je sais plus quoi, ce n'est pas du tout pour dire que Prox est un vendeur malhonnête, au contraire ! On a fait affaire plusieurs fois & ça c'est toujours bien passé... il y a 30 (si ma mémoire est bonne) qui sont en attente -bon d'achat proxien -, du coup ça me faisait les 'rettes à 160... valable pour moi
|
PROX Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | faut etre clair les gars ( vendeur/acheteur ) sinon vu les rapace et les pleurnichard qu'il y a ici on risque les ennuie tout le temps ou les loupage de vente....
PROX Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | oui mais les mots ont leur importance
fievel Transactions (0) |
PROX Transactions (0) | oui depuis longtemps
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |