|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Multiples pieces... [TOPIC CLOT] |
willow_00 Transactions (0) | .: MAJ du 16/09/2003 :.
Message édité par willow_00 le 16-09-2003 à 19:11:38 |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 16:02:19 |
thmailla Transactions (0) | 2*8mo EDO 10? fdpin j'ai ça si tu veux
|
fetch and add Transactions (0) | Une carte reseau Peabird chipset Realteck 8139 PCI 10/100 version boite avec facture et garantie. 8? fdp in. |
willow_00 Transactions (0) | UP Au cas ou vous auriez pas vu mon post bonne journée et |
willow_00 Transactions (0) | Si vous avez un produit a me vendre merci de le mettre aussi dans ce topic (et en MP si vous desirez) ca me fait un UP |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
willow_00 Transactions (0) | UP Eh eh on a pas vu que c'etait moi |
willow_00 Transactions (0) | MAJ vive letapis de souris everglide que j'ai rajouté |
willow_00 Transactions (0) | UP |
willow_00 Transactions (0) | /!\ ACHAT SUSPENDU TEMPORAIREMENT /!\
Message édité par willow_00 le 12-03-2003 à 10:43:50 |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:07:09 |
freds45 Transactions (0) | juste infos pour le switch 8 ports, j'en ai acheté un en décembre pour même pas 30 euros neuf Je serais toi je reverrai mon maxi de 50 euros
Message édité par freds45 le 11-03-2003 à 22:10:57 |
willow_00 Transactions (0) | merci mec moi j'ai fais une estim comme ca niveau switch je m'y connais pas trop donc |
willow_00 Transactions (0) | MAJ ! Vente de cartouche imprimante neuve HP en + !! |
willow_00 Transactions (0) | UP |
willow_00 Transactions (0) | J'ai toujours ca en vente...
|
chabb UrgenceTransactions (0) |
willow_00 Transactions (0) |
|
willow_00 Transactions (0) | UP je suis loin dans le topic la personne veut m'acheter quelque chose ? pourtant c'est du bon matos !
|
willow_00 Transactions (0) | UP coucou personne ne veut rien m'acheter ?? |
willow_00 Transactions (0) | Up les cheques sont envoyés !! Y a personne qui veut de ce que je vends ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | peut etre interessai par ton alim 400w si pas deja vendu , je me renseigne et je te dis ca --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
willow_00 Transactions (0) | ce qui est dans la categoris ACHAT c'est ce que je recherche, ce qui est dans VENTE c'est ce que je vend... donc je ne vend pas un alim 400W mais j'en cherche une |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
willow_00 Transactions (0) | UP !! |
willow_00 Transactions (0) | Recherche une carte mere ABIT BH6 comme pecisez plus haut up masqué !! |
willow_00 Transactions (0) | UP UP UP Allez petit topic remonte Toujours a la recherche d'une carte mere pour slot 1 de preference ABIT... Proposez pour le reste aussi si vous avez !! Merci et |
spyer Transactions (0) | j'ai un ventilo 12x12 en 12volts qui a servit qq heures seulement, en etat neuf ! |
chkevchkoutte Transactions (0) | Ton everglide à 5? |
willow_00 Transactions (0) | JE cherche un everglide donc j'en vend pas Desolé !! |
chkevchkoutte Transactions (0) | LOL c est bizzare j ai mal lu parceke ici on a l habitude de mettre ce k on vend avant ce k on cherche |
spyer Transactions (0) | le mien est un evercool |
willow_00 Transactions (0) | bah je suis nouveau tu es le 2eme a te tromper pourtant j'ai cru etre assez clair en mettant ACHAT et VENTE Enfin pas grave ca me fait un up Tu le vend ton evercool spyer ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | pour un nouveau sympas |
willow_00 Transactions (0) | Eh eh merci Nouveau qui a deja fait des frais sur le forum Aucun probleme a deplorer pour le moment !! Le feedback n'est fait que de bonne chose |
spyer Transactions (0) |
|
willow_00 Transactions (0) | tu as une photo de ton evercool ? j'ai plus de lecteur a echanger |
spyer Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
willow_00 Transactions (0) | Voila ce qu'est un everglide Sinon ton evercool c'est un 12cm je suppose, il fait beaucoup de bruit non ? |
willow_00 Transactions (0) | Ah le prix aussi de ton evercool ? |
spyer Transactions (0) | bas vu qu'il tourne pas mal , il fait un peu de bruit mais c'est raisonnable ! pour le prix j'en sais rien, tu n'a rien a echanger ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Cm pour PIII 667 | [VDS] Golf IV 1.6L 105CV HIGHLINE |
[ACH] Petite conf, pour passage chez l'ennemi... | [ACH] 1 barette 256 Mo, micron pc2100 |
[ACH] 1*256 Samsung PC2700. | [VDS] matos pour 2nde config ou réseau |
[Vds RP] GF4 Ti 4200 abit siluro 64mo [VENDU] | [VDS]GF4TI4400 / ATHLON XP 1600+ |
[VDS] vends pc portable | [VDS] GeForce2 Ti200 64Mo TV-out |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Multiples pieces... [TOPIC CLOT] |