|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] Petite config complète multimédia |
Fabctx Transactions (1) | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par Fabctx le 06-03-2008 à 23:28:04 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:18:44 |
Fabctx Transactions (1) | up |
cat800 Transactions (14) | Bonjour,
|
Fabctx Transactions (1) | Bonjour,
|
cat800 Transactions (14) | tu cherche qu'elle type de machine? Pour quel besoin? |
Fabctx Transactions (1) | Essentiellement du multimédia. je cherche simplement de la fluidité et de la rapidité sur des applications de base: internet, zic, TV.... Je ne suis pas un grand joueur! |
HVA3602 Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:15:16 |
marcopodo Transactions (242) | il aussi possibilité de ne pas tout prendre --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fabctx Transactions (1) |
|
|
marcopodo Transactions (242) | ok, comme dit, c'est négociable... Je peux éventuellement te le faire sans boitier (et tu en trouves un autre qui te conviendrait mieux ), pour 45€ de moins. Soit l'uc pour 245€, que je te laisse à 240 .
HVA3602 Transactions (1) | 1 config avec:
|
Fabctx Transactions (1) | Toujours au travail, je regarde vos propositions ce soir et vous tiens au courant! merci. |
|
marcopodo Transactions (242) | ok, au pire, la première, tu rajoutes 15€, et je te mets le boitier HEDEN avec une alim, et donc prête à l'emploi.
marcopodo Transactions (242) | ça te convient pas alors, la deuxième UC? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
HVA3602 Transactions (1) | Même question pour ma proposition..... |
Fabctx Transactions (1) | @ marcopodo et HVA 3602, merci pour vos propals mais je regarde encore ce qu'il se fait car ces configs me semblent un peu obsolétes....;-) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | up pour un poto
Message édité par Cubensia le 04-03-2008 à 17:32:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
RYTHMIC Transactions (2) | # Bonjour je vend cette config:
|
RYTHMIC Transactions (2) | oups les photo marche pas.
Message édité par RYTHMIC le 04-03-2008 à 17:46:46 |
Gargs Transactions (30) | C'est quoi ton prix rytmic ?
|
Fabctx Transactions (1) | Salut rythmic,
|
RYTHMIC Transactions (2) | Oui la cm et le proco sont packard bell le reste j'ai changer ram boitier alim. J'ai la boite de lalim et d'une barrette de ram. Message édité par RYTHMIC le 04-03-2008 à 20:20:21 |
Fabctx Transactions (1) | UP |
cat800 Transactions (14) | Voici enfin les infos pour mon Pc:
|
marcopodo Transactions (242) | éventuellement ce que je peux faire, c'est remplacer le disque de 200Go par un de 40go seagate, mettre le boitier heden avec une alim noname, ce qui descendrait le tout à 230€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Sans vouloir être relou, on se fait une config neuve à 260 à base de 21xx / 2go et un dd de 250go dans un barebone asus .
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
cat800 Transactions (14) | Fabctx, mon prix est négociable, mais dans la mesure du raisonnable. |
Fabctx Transactions (1) | Salut cat800, je note ta propal...De quel shuttle s'agit-il? |
nanou77350 Voili voilou c'etait nanouTransactions (1) |
|
Fabctx Transactions (1) | up
|
cat800 Transactions (14) | pour le shuttle c'est le SN41G2 photos à venir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |