Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Mult-e-pass Achtung!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mult-e-pass Achtung!!!

n°3779011
call me al

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 19:23:49  profilanswer

Salut à tous,comme la solidarité est appréciable je me permet de vous balançer cette info pour éviter de vous faire avoir et de vous choper un ulcère.Voilà,pour ceux qui serait tentés d'acheter du matos neuf,je vous conseil au préalable de taper MULT-E-PASS dans un moteur de recherche...J'y ai recensé pas mal de mécontents et apparemment cette société semble etre en litige avec pas mal de monde...donc Achtung!J'ai moi meme passé commande il y a quelques jours.J'ai été débité.J'ai souhaité savoir où en était ma commande mais il m'a été impossible d'accéder à mon compte,"client inconnu"!Je suis allé sur le service de la poste concernant les suivis de colis et j'y est taper le numéro fourni par MULT-E-PASS,résultat,le numéro n'est pas bon!J'ai essayé de joindre par téléphone le service de suivit de colis(NUMERO SURTAXE),personne ne répond!Etant donc un petit peu parano je suis donc allé faire des recherches sur le net et c'est avec stupeur que j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir le meme probleme et il y en a d'autres c'est pire!...Retard de livraison excessif,vous commandez une X800Pro on vous débite et vous recevez une 9800 pro,énormes problèmes pour joindre quelqu'un etc..Donc,renseignez-vous bien sur les nouveaux sites qui affichent des prix défiant toute concurrence,faites pas comme moi.Aussi,si ma commande arrive sans problèmes et conforma  ma demande je vous en ferai part.IL FAUT SIGNALER CE GENRE DE CHOSE POUR OBLIGER LES ESCROCS A SE FAIRE PINCER ET OBLIGER LES AUTRES A AVOIR DES SERVICES DE QUALITE SINON ILS  CONTINUERONT A TOUS NOUS ENFILER!!!salut à tous.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 19:23:49  profilanswer

n°3779015
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 19:26:23  profilanswer

meilleur dans feedback je pense :D

---------------
Mes feedbacks : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
n°3779017
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-07-2004 à 19:26:27  answer

Tu ne voudrais pas faire des paragraphes s'il te plait ? C'est difficilement lisible là ;)

n°3779018
byron

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 19:27:18  profilanswer

Traiter les gens d'escrocs parce que le numero de colis ne marche pas à la poste, c'est un peu exagéré comme réaction. La plupart du temps, c'est les glandos de la poste qui ne font pas la mise à jour correctement. Moi, ca m'est déjà arrivé avec cdiscount, ldlc... et pourtant je n'ai jamais eu de problemes et j'ai tjrs recu mes colis.

n°3779019
jesuralem

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 19:27:37  profilanswer

salut,
j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens qui travaillent la-bas.
en fait c'est un magasin tout jeune (1an) et il n'y a qu'une trentaine d'employés qui sont completement depassés par la demande.
en plus ils doivent etre en train de demenager.
tout ca pour dire que a priori c juste un probleme d'organisation et pas une volontée d'arnaquer les clients .

n°3779052
byron

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 19:36:04  profilanswer

jesuralem a écrit :

salut,
j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens qui travaillent la-bas.
en fait c'est un magasin tout jeune (1an) et il n'y a qu'une trentaine d'employés qui sont completement depassés par la demande.
en plus ils doivent etre en train de demenager.
tout ca pour dire que a priori c juste un probleme d'organisation et pas une volontée d'arnaquer les clients .

Je ne savais pas qu'ils avaient un magasin physique. Tu dis qu'ils ont changé d'adresse, tu connais la nouvelle? C'est celle du site? J'irai bien y faire un tour demain.

n°3779056
call me al

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 19:36:55  profilanswer

Peut-etre bien,mais comme on dit"vaut mieux prévenir que guérir.Allez donc faire une recherche sur le net par le biais de google.A la page 2, il y a un article nommé "re:problèmes en vue avec mult-e-pass"...

n°3779062
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 23-07-2004 à 19:38:34  profilanswer

:hello:

j'ai effectué une commande debut juillet.
tout est bien arrivé en 6 jours après commande faite ;)

n°3779238
call me al

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 20:32:13  profilanswer

Et bien c'est tant mieux et ça me rassure.Merci.
Proverbe:"La peur n'évite pas le danger"

n°3779254
pierre20

Transactions (11)
Posté le 23-07-2004 à 20:36:35  profilanswer

j'ai commandé chez eux ma télé :

la merde c'est que j'ai du confirmer ma commande en renvoyant un mail que j'ai reçu un samedi pour qu'elle parte le luni : et oui leur transporteur passe le lundi et uniquement le lundi...donc comme j'ai zappé le mail en debut de semaine j'ai du attendre la fin de semaine d'apres pour l'avoir.

[HS]en plus ils m'ont denoncé au tresor public ou je sais pas trop quoi et maintenant je dois mayer la redevance ou revendre la télé alors que je la regarde pas  :fou: [HS OFF]

Message édité par pierre20 le 23-07-2004 à 20:38:26
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 20:36:35  profilanswer

n°3779269
call me al

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 20:38:58  profilanswer

Salut Crossfire,je te promet d'essayer la prochaine fois!

n°3779297
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 23-07-2004 à 20:48:37  profilanswer

pierre20 a écrit :

la merde c'est que j'ai du confirmer ma commande en renvoyant un mail que j'ai reçu un samedi pour qu'elle parte le luni : et oui leur transporteur passe le lundi et uniquement le lundi...donc comme j'ai zappé le mail en debut de semaine j'ai du attendre la fin de semaine d'apres pour l'avoir.

[HS]en plus ils m'ont denoncé au tresor public ou je sais pas trop quoi et maintenant je dois mayer la redevance ou revendre la télé alors que je la regarde pas  :fou: [HS OFF]

:hello: Pierre

Ils ne t'ont pas "dénoncé", ils sont OBLIGES de la faire ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3779305
call me al

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 20:51:15  profilanswer

Cher Pokk,

étant donné les mails reçus ce n'est apparemment pas illisible pour tout le monde mais comme mentionné plus haut la prochaine fois je ferais des paragraphes.Aussi,pourrais tu expliquer pourquoi ce bloc n'a rien à faire dans hardware?

n°3779319
pierre20

Transactions (11)
Posté le 23-07-2004 à 20:56:47  profilanswer

Citation :

ouais je me doute bien...mais si j'avais su que c'etait le cas au moment de l'achat et bien jamais je n'aurais acheté ma tv neuve (mais forcement s'il le disaient ils vendraient p-e moins de tv)

c'est juste que ça me fou vraiment la haine de payer pour un truc minable, et dont je ne me sers pas qui plus est  :pfff: .

Sinon Call me al se serait bien comme le dit ce tres chere Pokk que tu fasse des paragraphes...espaces, etc...c'est bcp plus lisible et donc agreable à lire  :)

n°3779321
call me al

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 20:58:10  profilanswer

citation=3779254,0,11][nom]pierre20 a écrit[/nom]j'ai commandé chez eux ma télé :

[HS]en plus ils m'ont denoncé au tresor public ou je sais pas trop quoi et maintenant je dois mayer la redevance ou revendre la télé alors que je la regarde pas  :fou: [HS OFF][/citation]

Salut Pierre,il faut que tu saches que quand tu achètes un téléviseur la société est obligée légalement à déclarer le nom de l'acheteur aux autorités concernées.Je rejoins donc l'avis de Yoda 57.

n°3779334
pierre20

Transactions (11)
Posté le 23-07-2004 à 21:03:09  profilanswer

Citation :

Salut Pierre,il faut que tu saches que quand tu achètes un téléviseur la société est obligée légalement à déclarer le nom de l'acheteur aux autorités concernées.Je rejoins donc l'avis de Yoda 57.

oui mais ça je ne l'ai su qu'à posteriori malheureusement...et si je l'avais su avant jamais je n'aurais acheté cette téle neuve...je suis pres à faire decablé mon appart des chaines hertziennes et tout ce qui faut mais rien à faire faudra qt même que je paye pour un truc que je n'utilise pas...et ça ça m fou les nerfs  :o

n°3779931
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 23:54:19  profilanswer

cav a oué mais j t ai griller PoKK :D

---------------
Mes feedbacks : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
n°3780852
byron

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 12:44:32  profilanswer

pierre20 a écrit :

lol, ils t'ont dénoncés. C'est la loi pour un vendeur de communiquer ces informations lorsuq'ils vendent une television. C'est pareil pour tous les magasins, FNAC? Darty and co compris.

n°3780861
byron

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 12:46:30  profilanswer

pierre20 a écrit :

Citation :

oui mais ça je ne l'ai su qu'à posteriori malheureusement...et si je l'avais su avant jamais je n'aurais acheté cette téle neuve...je suis pres à faire decablé mon appart des chaines hertziennes et tout ce qui faut mais rien à faire faudra qt même que je paye pour un truc que je n'utilise pas...et ça ça m fou les nerfs  :o

Ca, je comprends, je suis presque dans le même cas, et tous les ans, j'ai droit à ma redevance plus chère que ma télé neuve  :(

n°3780901
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 24-07-2004 à 12:55:56  profilanswer

J"achete a ton prix !=
suite en mp ....

merde je me sui fait rouler comme c t dans hardware jai cru ke c t eun vente ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Mult-e-pass Achtung!!!

Sujets relatifs
Vend pass Festival de Poupet (M, Tryo, La grande Sophie,Sergent Garcia[ACH] 2 pass 3j pour les Eurocks
VDS Pass 4 personnes pour le Parc ASTERIX 92€ au lieu de 120€[HS] . [Vds]Pass disney
Vds ou Echange 6 Pass Disneyland Resort Paris(HS-Ach) Eurodisney, 2 pass une journée
[AVIS] Boutique multe-pass[VENDU] 2 pass adulte parc Asterix -> 12/10/2003
[AVIS] Mult e pass 
Plus de sujets relatifs à : Mult-e-pass Achtung!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR