|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mult-e-pass Achtung!!! |
call me al Transactions (0) | Salut à tous,comme la solidarité est appréciable je me permet de vous balançer cette info pour éviter de vous faire avoir et de vous choper un ulcère.Voilà,pour ceux qui serait tentés d'acheter du matos neuf,je vous conseil au préalable de taper MULT-E-PASS dans un moteur de recherche...J'y ai recensé pas mal de mécontents et apparemment cette société semble etre en litige avec pas mal de monde...donc Achtung!J'ai moi meme passé commande il y a quelques jours.J'ai été débité.J'ai souhaité savoir où en était ma commande mais il m'a été impossible d'accéder à mon compte,"client inconnu"!Je suis allé sur le service de la poste concernant les suivis de colis et j'y est taper le numéro fourni par MULT-E-PASS,résultat,le numéro n'est pas bon!J'ai essayé de joindre par téléphone le service de suivit de colis(NUMERO SURTAXE),personne ne répond!Etant donc un petit peu parano je suis donc allé faire des recherches sur le net et c'est avec stupeur que j'ai vu que je n'était pas le seul à avoir le meme probleme et il y en a d'autres c'est pire!...Retard de livraison excessif,vous commandez une X800Pro on vous débite et vous recevez une 9800 pro,énormes problèmes pour joindre quelqu'un etc..Donc,renseignez-vous bien sur les nouveaux sites qui affichent des prix défiant toute concurrence,faites pas comme moi.Aussi,si ma commande arrive sans problèmes et conforma ma demande je vous en ferai part.IL FAUT SIGNALER CE GENRE DE CHOSE POUR OBLIGER LES ESCROCS A SE FAIRE PINCER ET OBLIGER LES AUTRES A AVOIR DES SERVICES DE QUALITE SINON ILS CONTINUERONT A TOUS NOUS ENFILER!!!salut à tous. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:23:49 |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | meilleur dans feedback je pense --------------- Mes feedbacks : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2004 à 19:26:27 Tu ne voudrais pas faire des paragraphes s'il te plait ? C'est difficilement lisible là |
byron Transactions (0) | Traiter les gens d'escrocs parce que le numero de colis ne marche pas à la poste, c'est un peu exagéré comme réaction. La plupart du temps, c'est les glandos de la poste qui ne font pas la mise à jour correctement. Moi, ca m'est déjà arrivé avec cdiscount, ldlc... et pourtant je n'ai jamais eu de problemes et j'ai tjrs recu mes colis. |
jesuralem Transactions (0) | salut,
|
byron Transactions (0) |
|
call me al Transactions (0) | Peut-etre bien,mais comme on dit"vaut mieux prévenir que guérir.Allez donc faire une recherche sur le net par le biais de google.A la page 2, il y a un article nommé "re:problèmes en vue avec mult-e-pass"... |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
call me al Transactions (0) | Et bien c'est tant mieux et ça me rassure.Merci.
|
pierre20 Transactions (11) | j'ai commandé chez eux ma télé :
Message édité par pierre20 le 23-07-2004 à 20:38:26 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 20:36:35 |
call me al Transactions (0) | Salut Crossfire,je te promet d'essayer la prochaine fois! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
call me al Transactions (0) | Cher Pokk,
|
pierre20 Transactions (11) |
|
call me al Transactions (0) | citation=3779254,0,11][nom]pierre20 a écrit[/nom]j'ai commandé chez eux ma télé :
|
pierre20 Transactions (11) |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | cav a oué mais j t ai griller PoKK --------------- Mes feedbacks : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | J"achete a ton prix !=
|
Publicité | Posté le |