|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Mtron MOBI 3000 32 Go 2,5" IDE |
Corro le retour Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 13:24:03 |
Corro le retour Transactions (1) | l |
yanhoupa Transactions (68) | Euh il est a 486€ (+ une reduc de 5% soit 20€ de mois environ) sur matériel.net |
cdric_c Transactions (2) | Il est à 449,95 € sur materiel.net.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 24-07-2008 à 05:22:53 |
yanhoupa Transactions (68) | l'enfoiré
|
cdric_c Transactions (2) | Il a prévenu dans son premier post... En revanche il l'a mis en vente sur un site d'enchère (Ebay) or c'est interdit d'après les règles du forum.... Mais bon perso je m'en fiche c'est juste qu'il aurait peut être du prévenir de la fin de la vente. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 05:47:55 |
yanhoupa Transactions (68) | au temps pour moi
|
cdric_c Transactions (2) | Je te comprends tout à fait. Tous les jours j'essaye de me raisonner pour ne pas en acheter un !
|
Corro le retour Transactions (1) |
|
cdric_c Transactions (2) | Primo, pour ebay, tu n'as pas mis de prix de réserve et la vente s'est terminée avec un acheteur qui a enchéri. Donc si tu ne l'as pas vendu c'est que tu es malhonnête. Si tu es trop con pour ne pas mettre un prix de réserve je n'y peux rien...
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
cdric_c Transactions (2) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai rien dit, hein.... Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 26-07-2008 à 18:30:02 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
cdric_c Transactions (2) |
Message édité par cdric_c le 26-07-2008 à 18:37:58 |
Corro le retour Transactions (1) | Ok, très cher, je vais prendre la peine de te répondre une dernière fois bien que cela ne serve sans doute pas à grand chose vu que tu sembles en tenir "une couche" comme j'ai rarement vu :
Message édité par Corro le retour le 26-07-2008 à 20:30:40 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais être sympa, je ne vais sanctionner personne (entre les insultes, le non respect des règles ...). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |