|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] MSI RX800 pro modée => 16 pipes |
narf Transactions (0) | salut à tous !
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:36:33 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Tu peu donner tes scores stp histoir de réver |
narf Transactions (0) | 11000 sans oc, 12000@500/550, (juste pour les tests of course) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | mais les fréquence en tre la pro et la xt soont les même? |
narf Transactions (0) | avec les optins standard bien sur, cad 1024x768 ss filtre |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | tranquil |
narf Transactions (0) | non justement, la pro est un poil en dessous, ms comme on active les pipes on rattrape le retard comblé.
|
petitlutinmalin Transactions (0) | la garantie fonctionne malgrè les modifs ? |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
Satellite Transactions (0) | Pour 60 de plus tu as une 6800 ultra qui te retourne dans toutes les faces graphiques et en puissance |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:57:17 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Bourreau Transactions (4) | De 1, on connait pas la marque, et la tu fais plus cher qu'une X800XT.
Message édité par Bourreau le 03-09-2004 à 19:06:45 |
narf Transactions (0) | parcke c toi ki va faire la modif sur ta x800???
|
Bourreau Transactions (4) | Je ne vois pas ce qui m'empecherais de faire la modif moi meme si j'en avais envie Message édité par Bourreau le 03-09-2004 à 19:50:03 |
malix974 Transactions (9) | le prix c abusé la kan meme |
narf Transactions (0) | et je sais tres bien qu'activer les pipes ne comble pas entierement l'écart, sauf que regarde mes scores, ils sont vraiment tres tres tres prets de la version xt, alors bon si tu peux avoit une quasi xt pour 50/60 de moins, surtout qu'elle est comme neuve, enfin voila. |
malix974 Transactions (9) | t'peux avoir une XT pr ton prix a toi la lol |
narf Transactions (0) | en tout cas jpeu pas la vendre moins chere qu'une x800pro, vut quelle est meilleure...
|
Bourreau Transactions (4) |
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
oui et le jour où elle tombe en panne tu envoie ta carte en garantie et au mieux tu te retrouves avec une simple pro que tu avais payé plus cher que le prix normal... |
narf Transactions (0) | la premiere je croi, j'ai pas d'entrées dessus |
petitlutinmalin Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (4) | Ben perso je dirais plutot 450~460, dsl de casser comme ca les prix. Mais le prob C que le mec va payer plus cher une carte, juste parce qu'il est sur qu'elle passe en XT.
|
|
narf Transactions (0) | ouep, mais laors ya des gens intéressés avec un prix "plus bas", ou alors estce qu'on parle dans le vide? |
Bourreau Transactions (4) | Personnellement je ne compte pas en acheter pour l'instant, dsl |
noritakaroi2labaston Transactions (1) |
|
narf Transactions (0) | sauf qu'elle tombera pas en panne |
malix974 Transactions (9) | ayant vu des x800 Pro passées à 370 d'occase ici...
|
narf Transactions (0) | sauf que celles là sont pas moddées... |
malix974 Transactions (9) | le moddage vaut dont 80 euros pr toi ?
|
moimat Transactions (0) | c clair c cher
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | preneur à 450 in |
katchou Transactions (0) | Je croyais que dans la charte on n'avait pas le droit de vendre en faisant un bénef, et que la surévaluation du matos à cause d'un overclocking ou autre méthode d'élévation des perfs n'entrait pas en compte. Ca a peut-être changé depuis mais bon, pour moi, même si les pipes sont activés, ça reste une X800 Pro.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2004 à 21:10:13 ![]()
|
nicolas89 Transactions (7) | tu est fou la x800xt tu la trouve sur monsieur prix a 490 ^^ |
Bourreau Transactions (4) | On se calme, débat terminé, il a compris. |
theboss3475 Transactions (351) | il est interdit de vendre un produit plus cher que le neuf.c est les regles du forum.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |