alex26500 a écrit :
Merci "oromasta" c'est vrai qu'ils pleurent tous pour quelques euros je vais suivre ton conseil. Je suis désolé de te dire "le comptable" mais regarde les comparatifs elle et quasi pareil que la 670 mise par sa mémoire ... c'est vraiment "chipoté" et je trouve que je ne suis pas très gourmand sur le prix, elle est à 280 environ neuve faut pas oublier que la mienne et de décembre 2012
aligoela je suis de la drôme voici t'a réponse.
|
Elle est peu être à 280€ neuve mais pour moins cher que ce tarif on trouve des 760 Neuve qui sont plus puissante que des 660ti.
Les 660Ti se négocie actuellement dans les 150€(modèle de ref) et 160-165(DCUII, power édit ...),moi même j'ai acheté ici même il y à deux jours deux 660Ti DCUII TOP (plus puissante qu'une power édition) pour 300€ frais de port compris, plusieurs 670 sont partie à 180€ il y à peu, donc trouve pas ça étrange que l'on te dise que tu es trop cher, ce sont les tarif qui se pratique ici.
Les personnes qui vendent et achètent sur HFR sont des passionnés et son toujours au jus en ce qui concerne les sorties, les promos, les bons plans et sur tout sur les prix de l'occasion de ce fait il ne mettrons pas le prix que tu demandes dans une 660Ti.
Ceci dis tu auras plus de chance de vendre au prix que tu souhaites sur d'autres support ou les personnes sont beaucoup moins au courant des tarifs qui se pratique.
Sur ce bonne vente à toi.
---------------
Z790 Apex | i9 14900KS | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 8000Mhz | RTX4090 XRL8 | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO