|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] MSI N280GTX OC Hydrogen |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 06:45:08 |
denserr Transactions (0) | no desolé 360 trop peu , je te jure , je peux pas me permettre ca quoi...c est pas faute d avoir envie de faire la transaction.... |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | je te propose ça pour une vente immediate, sinon je reste interessé à ton prix de 380€, je souhaite que tu me garde la priorité, dès que t'as un client je prend ma decision de prendre ou pas très rapidement
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
denserr Transactions (0) | elle n'a ete utiliser que 20 minute , le temps de faire une installe vista , elle est neuve et tout juste sorti de son carton l espace des 20 minutes. donc pas d'oc ( a part celui d'usine XD ) et n as pas vraiment tourner je la change car je n'ai pas envie de foutre 200 euros dans du watercooling pour faire tourner une carte qui en vaut deja 500
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | pour l'histoire du water je sais deja tu m'avais expliqué, par contre ce serait bien si tu pouvais la tester en burn, car si je te la prend là par exemple, je n'ai pas de water pour le moment et je voudrais pas risquer de te dire 15 jours après que la carte a un pb tu vois, d'ailleurs même pour toi, c tjs mieux de tester au plus tot car après tu dois faire un sav normal au lieu d'une panne au deballage en cas de pb --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
denserr Transactions (0) | le soucis est qu actuellement je ne peux pas utiliser la machine test , mais le materiel est neuf sous garantie , etc etc et même si dans 15 jours tu me dis y a un soucis il n y aura pas de probleme je te fais ca dessuite ( pour info je taff dans une boutique informatique donc bon... ) |
denserr Transactions (0) | car mon put1 de fournisseur ne veux pas car soit disant pas possible chez eux , c est juste qu ils ont pas envie de galerer et c est des connards |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 22:19:14 |
denserr Transactions (0) | up |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
denserr Transactions (0) | up... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | MDR up ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
denserr Transactions (0) | up et puis elpachato peut tres bien les avoir appeler etant donner qu il n y a que le site de down...bref |
denserr Transactions (0) | non toujours pas... |
denserr Transactions (0) | ca fait une diff pour moi desolé Message édité par denserr le 09-11-2008 à 16:19:09 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ça marche, je propose au cas ou ca t'arrange, sinon je suis tjs ok à ton prix, je viens de recup un cosmos s, je vais aller demain ou après demain passer la commande chez opium pc pour le rad, pompe-reservoir et le 3eme waterblock, des que j'ai tout reuni on pourra faire la transaction, l'ideal serait même que l'on puisse tester la carte lors de la vente si mon water est monté --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burgoboby Transactions (58) | salut je prends a ton prix --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par elpachato le 10-11-2008 à 01:18:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burgoboby Transactions (58) | il m'a donné son accord en MP --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Message édité par elpachato le 10-11-2008 à 00:49:49 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burgoboby Transactions (58) | il était apparemment trop fatigue pour finaliser ce soir Ceci dit ce n'est pas celui qui prends au prix convenu sans condition qui remporte la vente ? Si tu es dans ton droit, je te cède la vente sans aucun pb --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ben ecoute c juste que ca fait dix jours, depuis qu'il a crée ce post il sait que je suis a fond sur sa carte
Message édité par elpachato le 10-11-2008 à 01:06:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
denserr Transactions (0) | hola hola tout le monde je passe un dernier appel aupres de mon fournisseur pour etre sur qu aucun echange est possible ( si y a possibilité de retrouver les 100 euros de difference par rapport a mon achat je dis pas non ) donc voila je tien au courant et elpachato no prob la transac est a toi si tout se passe bien , je te tien au courant |
denserr Transactions (0) | donc j ai eu des news , donc vente accepter pour elpachato , on passe en mp |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |