|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 1080+ 8go |
Ewaax Transactions (0) | Bonjour, je vend cette carte graphique gtx 1080 casi neuve (achetée en février à un particulier) la garantie marche toujours. Elle n'a jamais été overclockée, vendu dans l’emballage + cable. Je la vend 500€ +fdp (5€), main propre possible sur Angoulême, Bordeaux, Poitiers, Limoges, le tout dans ce Rayon Vous pouvez me MP pour des questions ou d'autres photos Message édité par Ewaax le 06-06-2018 à 21:00:28 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:44:56 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Salut.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Ewaax Transactions (0) | ah d'accord, pas de souçis, comment on fais pour les images ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Tu colle le lien des miniatures que ton hebegeur te propose. J'ustilise casimages pour ma part Message édité par XTR3MKILL3R le 06-06-2018 à 19:56:42 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Ewaax Transactions (0) | je comprends rien |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Tu va ici : www.casimages.com
Ewaax Transactions (0) | ah oui c'est bon merci |
nonopid Transactions (179) | Salut on va attendre de voir les photos avant de discuter --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Ewaax Transactions (0) | voila c'est bon. désolé j'ai galéré mdr |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:07:50 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Bon c'est balèze, mais au moins elles sont là --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nonopid Transactions (179) | Donc on va passer a la question qui fait froid dans le dos --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Ewaax Transactions (0) | non je l'envoie après le paiement.. toute façon elle est garantie si il y aurai un problème |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Le problème c'est que tu est fraîchement inscrit et par conséquent sans aucun feed. En revanche nono à un feed très conséquent pour attester de son sérieux. Personne n'acceptera le paiement avant ici tu peux en être quasi certains. Message édité par XTR3MKILL3R le 06-06-2018 à 20:24:40 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nonopid Transactions (179) | Et oui gars la jsuis en attente de matos sur le fofo + 1000€
Message édité par nonopid le 06-06-2018 à 20:28:02 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Ewaax Transactions (0) | je suis nouveau sur le site, comment je peux faire confiance aux personnes dessus alors ? et puis j'ai pas que ça a faire d'arnaquer les gens, je veux juste vendre mon PC parce que je passe trop de temps dessus, je sais que c'est "dur" de faire confiance, mais si quelqu'un fait un virement pour quelque chose et qu'il ne reçois pas l'objet, il pourra faire opposition |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Non ce n'est pas comme ca que cela marche. Et puis ici c'est un forum communautaire. C'est pas leboncoin. Message édité par XTR3MKILL3R le 06-06-2018 à 20:33:44 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Ewaax Transactions (0) | étant nouveau sur le site, comment être sur de recevoir le paiement quand vous avez reçu la carte ? |
Franew Transactions (45) | On ne peut pas faire opposition à un virement ponctuel qui a été effectué...
Message cité 1 fois Message édité par Franew le 06-06-2018 à 20:35:08 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Regarde son profil. Il est inscrit depuis 2008 soit 10 ans.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Ewaax Transactions (0) | au pire j'envoie le lien sur Ebay ou LBC, vous l'achetez, et vous aurez une garantie |
Franew Transactions (45) |
|
Ewaax Transactions (0) | au pire tu habites ou ? c'est possible de se voir, moi ça me dérange pas |
Franew Transactions (45) | Précise où tu peux faire du main propre dans ton premier post , ce sera plus simple
|
Ewaax Transactions (0) | j'ai la facture oui |
NamNam13 Transactions (5) | J'arrive du haut de mes 2 feedbacks :-D
|
Ewaax Transactions (0) | non je ne vendrai pas avant le paiement c'est mort, je demande plus que de main propre (ou paiement avant si quelqu'un est intéressé) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Pour avoir fait comme Xtrem et nono bcp de transac, il vaut mieux que ca se passe comme ca, on va dire qu'avoir un gros feedback ca évite les soucis du genre bouteille d'eau à la place des CG dans le carton. XD
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le |