Reprise du message précédent :j'ai vu ça, c'est pour ça que je dis "propals" : )
moi la mienne je la fait a140e et 175 avec un water block ^^
up
re-up !
baisse à 150€
alors zombiie, enfin décidé ? (d'ailleurs je n'ai pas suivi, tu revends une 8800GTX, donc j'imagine que tu n'en veux pas une ? )
ba non ^^ mais si elle par pas d'ici jeudoi je la garde et je resterai avec.... une GTX
up !
Drapal !
up ^^ ma gtx est parti ce matin contre une 9800 gtx...
Joli ( J'y crois toujours en ce qui me concerne... )
tu as raison ^^ moi ca fait deux fois que je cherche a vendre une carte et dés que je donne une date de fin de vente elle part
up pour la bonne cause !
photo de la bete possible ?
je vends moi aussi une 8800 gtx asus à 150€ sur paris par ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0269_1.htm
troll
Oui radeon4ever (si tu t'adressais à moi), pour ce soir
@SiN08 : non, pour le spoiler, je parlais à elpachato qui s'incruste dans ton topic pour vendre sa carte un peu culloté le monsieur quand meme ... Pour les photos j'attend ce soir
J'avais bien compris A ce soir
je croyais que la sienne était vendue, donc j'ai invité les autres de la liste, desolé si je me suis trompé , je vais supprimer le message
toujours dispo ? si PCB noir je prend de suite
Léger retard pour la photo, ce sera pour ce soir (PCB noir oui)
A signaler (je viens de remarquer en prenant la photo) : les vignettes sont légèrement décollées
gné ? c'est pas plutot le film plastique qui protege ?
Aussi, mais lui est bien moins "grave", c'est quelque chose qu'on est censé retirer, normalement
slt! je te la prend a ton prix ta 8800 gtx MP moi merci
Carte vendue à T68i
merci top la carte