|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MSI 7950Gx2 315 In en R3 / Vendu ! |
samix Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:46:31 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 19:53:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vancop Transactions (1) | salut
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vancop Transactions (1) | ok
Message cité 1 fois Message édité par vancop le 24-01-2007 à 20:08:21 |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
vancop Transactions (1) |
Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 20:18:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:17:25 |
vancop Transactions (1) | ok c est sympas, mais c est normal que le premier passe en priorité.
|
Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 22:01:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
superbebe Transactions (0) | atttend on peut pas aller au resto 'trankil?
|
superbebe Transactions (0) | chuis la et ca tiens tjs |
superbebe Transactions (0) | contacte moi en mp |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Désolé, franchement désolé mais j'ai déjà conclu la vente avec vancop et j'ai un déjà fixé un RDV pour l'échange Message édité par dami1stm le 25-01-2007 à 00:19:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Pour les plus malheureux je vends une 7950gx2 bradée à 310fdin Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 25-01-2007 à 00:22:03 |
superbebe Transactions (0) | je t ai ajouté dans mes contact msn voila c nissart |
dcnowhere Transactions (38) |
samix Transactions (18) | Ptin avec toussa, je me demande si je vais pas bazarder la mienne au final (Asus EN7950GX2 du 10/06) |
superbebe Transactions (0) | ha le faux plan un virement ca aurait ete rapide |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je comprends mais bon les 7950gx2 sont des designs de référence mais bon si tu préferes l'autocollant MSI... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
Agent heavy Transactions (36) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | vendu? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et la balise --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Désolé pour la balise, mais j'ai eu une coupure de net de lundi soir a ce soir, donc impossible de notifié ou changer quoi que ce soit... Message édité par dami1stm le 31-01-2007 à 00:51:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |