|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mozart TX, Asus P5B Deluxe, E4300 3.3Ghz, 4 Go DDR2, Waterblocks |
CyberDenix Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par CyberDenix le 08-12-2011 à 21:12:28 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:00:09 |
CyberDenix Transactions (0) |
breeder TSETransactions (18) | drap |
breeder TSETransactions (18) | bon courage pour vendre a ton prix |
CyberDenix Transactions (0) | Les prix sont calculés sur l'occaz à -50%.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut
--------------- -Achat Vente- |
CyberDenix Transactions (0) | Les gars vous m'avez convaincu. Je vous fait le lot gratos et en plus je paye les frais de port. Ou pas. --------------- Directeur Technique (CTO) |
breeder TSETransactions (18) | les 8800GTX se vendent dans les 40 € lorsqu'elles sont fonctionnelles
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 07:30:16 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Perso :
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Pour moi ta config avec la regle du -50% revient a vendre une voiture de 10 ans pucée a moitié de sa valeur...
Message édité par fox_fr le 08-11-2011 à 20:12:10 --------------- -Achat Vente- |
CyberDenix Transactions (0) | Pour la petite histoire, je ne vends pas mon matos dans l'optique d'acheter une nouvelle configuration : J'ai déjà acheté cette nouvelle conf (24 cores + 24 Go de RAM + GTX 580 sur base de SR-2, le tout watercoolé).
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
jimi3131 Transactions (0) | Bonjour, est ce que le boitier mozart xt est toujours disponible si oui est-il en alu ou en acier.
|
CyberDenix Transactions (0) | Toujours dispo, en effet
Message édité par CyberDenix le 08-12-2011 à 21:05:35 --------------- Directeur Technique (CTO) |
jimi3131 Transactions (0) | est il toujours en vente |
jimi3131 Transactions (0) |
nitro73 Watercooling InsideTransactions (1) | Boiter : Thermaltake Mozart Tx --------------- assis dans le coin a droite ... |
tetane22 Transactions (22) | La 8800gtx est garantie, achat de quel magasin, facture fournie? |
CyberDenix Transactions (0) | Le boitier est toujours dispo, j'ai déjà eu deux personnes intéressées, mais je n'ai pas les moyens de l'expédier en raison de son poids et de sa taille (la poste est à perpet de chez moi). Il faut venir retirer le boitier sur place.
plasly Transactions (0) | Bonjour
|
Rusco Transactions (351) | bjr tu vend la cm seul si oui combien merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu !] Casque AKG K512 TBE | [VDS] Red Orchestra 2 - Heroes Of Stalingrad key cd |
[VDS] Casque Monster Beats Studio Neuf | |Vds| Lot de 49 jeux PC Complets >> 80 € |
[VDS] Souris Tapis Casque GAMER | [Vendu] Motorola DEFY désimlocké |
[VDS] Pack MX5500 logitech neuf nouvelle Maj prix | [VENDU] PANASONIC DMC-GH2 + 14-42 OIS /Comme Neuf/ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mozart TX, Asus P5B Deluxe, E4300 3.3Ghz, 4 Go DDR2, Waterblocks |