|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tablet PC Motion LE1600 1 mois [vendu à Guitou] |
silat Transactions (0) | Exclusif!!! Superbe Affaire!!!
Message édité par silat le 23-12-2005 à 02:32:13 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 07:10:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2005 à 07:24:20 pas de mail , pas trop de majucules dans le titre et un prix des le premier post , voir regles |
silat Transactions (0) |
|
silat Transactions (0) |
|
silat Transactions (0) | Sniff... Pas d'acheteur??? |
silat Transactions (0) | up ;-) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | LOl à ce prix la tu va upper très très longtemps les tablet PC sont pas très recherché et ca aprt entre 500 poru els copaq TC1000 et 1500 environ poru mno Fujitsu --------------- Topicon ! |
bb_chon Transactions (1) | Salut, les personnes qui achetent du matos info d'okaz, c'est en général parce qu'ils n'ont pas enormément de sous à jetter dans du matos qui dévaluent vite....mais bonne vente ou plutot bon courage |
silat Transactions (0) | Ok, Ok,
|
malix974 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:52:38 |
silat Transactions (0) |
|
Turbo974 Transactions (1) | ouah Message édité par Turbo974 le 09-11-2005 à 11:57:09 |
malix974 Transactions (9) | Faudrait que je vende mon portable.. et ça c'est pas gagné
|
silat Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 09-11-2005 à 12:06:23 |
malix974 Transactions (9) | A peu près autant de temps que mon 8600 alors...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) | J'pense pas pouvoir me le permettre, j'te conseillerai ebay ça partira surement mieux... voir aussi ordikaz ( mais n'accepte pas les offres venant de cote d'ivoir ) |
silat Transactions (0) | ben, je chercher juste des ;-)
|
Turbo974 Transactions (1) | J'avais des sous tu l'aurais déjà plus |
|
silat Transactions (0) | up |
silat Transactions (0) | up, Allez!!! je fais presque 50% |
silat Transactions (0) | up up, je vends aujourd'hui ;-) |
silat Transactions (0) | up, c'est incroyable comme ca se remplit vite le foroom ;-) |
malix974 Transactions (9) | Toujours aussi beau, avec mon tc1000 j'fais pitié |
silat Transactions (0) | ben profite de la bonne affaire et fais toi un super cadeau de noel ;-) |
malix974 Transactions (9) | C'est pas dans mes moyens |
starmax55 :-)Transactions (0) | Photos disponibles ? |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | t'as un lien vers la machine? Des photos perso ? |
silat Transactions (0) | tu peux regarder sur le site du constructeur.
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | En effet c'est une belle bete, mais pas pour moi...
|
rizzla_tsa Transactions (0) | c est quelle version de l ecran ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
silat Transactions (0) | Nan, mais j'ai jamais eu de pb de visibilité... Remarque, tu me diras que je ne l'utilise qu'en intérieur et que yavait pas vraiment un super soleil depuis septembre ;-)
|
silat Transactions (0) | up
|
silat Transactions (0) | up
|
rizzla_tsa Transactions (0) |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fini c'est Vendu | [VDS] Portable HP Pavillon zv5463EA |
[VDS] PCTV Pinnacle 200e TNT USB 2.0 | [VDS] kit 5.1 A5.100 Philips + cs Seismic Edge 5.1 |
[VDS] filtres uv et polarisant Hoya 58 mm | [VDS] asus w3hv20 PARIS |
[VDS] PC Portable HP Compaq Business Notebook nc6000 (1,8 GHz) | [VDS] 2000+, K7S5A, 512MoDDr et Geforce 2 @ 110in |
[VDS] sur RP enceintes Energy Connoisseur C-7 - 500 Euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tablet PC Motion LE1600 1 mois [vendu à Guitou] |