kashu a écrit :
voui, mais tant qu'on connait pas la réponse des magasins, autant tenter le coup.
dès qu'on a une bonne petite liste, on envoie sa a qques magasins et on voit ce qu'ils disent ^^
ptite update de la liste.
|
Ben dans ce cas, le mieux C plutot de faire en sens inverse, pour pas monter une CG a 30 personnes si au final ca marche que de 1 ou 2%:
Telephoner aux trois ou 4 boutiques serieuses, leur demander a quel % de reduction elles peuvent se resoudre pour une commande de 10.000 euros, et voir ensuite.
Elles repondront qu'elles ne savent pas, que ca depend du materiel, mais il y a surement moyen d'avoir une idee meme vague, quitte a leur demander de donner une reduc si CT que des procs, que des CM, que des..., et voir a quelle reduc approximative ca mene vu les proportions de chaque dans la CG (je dis pas qu'il faut faire une reduc differenciee suivant les acheteurs, C ingerable, mais C juste pour se faire une idee du taux de reduc moyen).
Comme ca si C 2%, ben on s'emmerde pas. Si c'est 10% pour 20.000euros, ben il y aura un afflux de monde phenomenal (mais ca montera pas si haut).
Bon, le pb, avec ce que je dis, C que C une reduc par rapport au prix de qui, alors qu'avec une liste tout eprete, ben C plus une reduc de x%, c'est un prix par article.
Bref, finalement, j'en sais rien, mais je ne me met pas dedans quand meme pour l'instant
Message édité par GregTtr le 19-06-2003 à 17:52:01