|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Câble HDMI 5m Monster Câble Ultra HD Black Platinum |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Bonjour, Je vends mon Kit suite passage au I5 8600k -2x4 Go de RAM Corsair Vengeance Pro 2400Mhz (rouge) 45euros (vendu à alanou) 90euros les 16go dernière baisse à 80€ fdp out -Câble HDMI 5m Monster Câble Ultra HD Black Platinum :80€ Je suis en RP, tout est avec facture et en parfait état. Prix 400€ Message édité par firebird2 le 12-10-2018 à 09:38:41 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:12:57 |
jink gruuu !Transactions (53) | Si jamais tu te décides à déloter, je prend le i7 pour 180€ en espèce, je suis sur Paris. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'attends un peu avant d'y penser, mais je te garde sous le coude --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sprunk Transactions (6) | Salut Message édité par sprunk le 25-09-2018 à 14:39:46 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | personne veut de ma bonne vielle DDR3 la pauvre vous laissez crever une vieille ram grabataire comme àa ! vous êtes des sans coeurs --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jink gruuu !Transactions (53) | le problème de ta DDR, c'est que c'est du 4Go, en 8Go, tu pourrais faire de belles paires pour du mini itx. Message édité par jink le 25-09-2018 à 15:54:07 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ah oui c'est vrai même si je ne pense pas que le mini itx soit si répendu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Up
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 08:30:16 |
SolidGoti Transactions (5) | si delottage je suis interresse par le i7 |
jink gruuu !Transactions (53) | hééé ! preums ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | jink, juste un truc, si jamais je délotais, et même si tu es premier, il y a sprunk qui prendrais la carte + le proc ce qui est plus pratique pour moi
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jink gruuu !Transactions (53) | c'est toi le chef !
|
sprunk Transactions (6) | Hello, Message édité par sprunk le 26-09-2018 à 13:44:40 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon aller
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oui j'ai tout, 100 ok mais out
sprunk Transactions (6) | Mince j'ai supprimé mon message par erreur Message édité par sprunk le 26-09-2018 à 15:23:06 |
sprunk Transactions (6) | 105in du coup en colissimo r2 ? Message édité par sprunk le 26-09-2018 à 15:23:38 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | on peut passer en mp --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tr666 Transactions (2) | si bon prix je te prend ton lot de ram |
jink gruuu !Transactions (53) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
tr666 Transactions (2) | yep merci mais je veux savoir son prix à lui et non une approximation |
tr666 Transactions (2) | t'en veux 100 ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est ça --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up pour la ram --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up je vends chaque pack de 8go à 50€ ou le tout à 90€ --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (11) | Ton Asus Maximus VII HERO m'intéresse. Ma Z97a vient de me lâcher hier. --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pour le moment j'attends le chèque de sprunk, je te tiens au courant si la transaction ne se finalise pas. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Xiaomi Mi A2 lite 4/64 + kado ( ech VS lg V20 ) | [Vendu] rien |
[VENDU] Samsung Note 9 bleu 128 go facture boulanger. | [VDS] iPhone X 256gb Noir 750E Facture/Garantie Photo update |
[VDS] Dell D531 - 320go - 4go Ram - Turion X2 | [VDS] Place PSG / Strasbourg |
[VDS] Huawei P20 Pro 2sim noir - 520€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Câble HDMI 5m Monster Câble Ultra HD Black Platinum |