bonjout tout le monde bon j'ais pris des photos pour ton le materiel que je vend alors voila d'abord la station mini itx et les tofs de ma modif à cause de l'alim foirée d'origine du boititer, mon alim est de type flex atx :
mon écran de 20 pouces eizo
désolé pour le rtc
sinon tout est encore à vendre les plus rapides seront servit car j'ais déja des options sur la mini itx mais étant préssé de venndre la premiere offre ferme l'emporte notez que pour 460 ? vous emportez tout le lot c'est à dire la station, l'écran de 20 pouces et un clavier souris wirless
moi je veut bien le vende sans le boiier mais se sera à 15 ? de moins car en fait le boitier seul je l'ais acheté 16 ? à un forumeur mais l'alim était foirée donc j'ais du adapté la mienne donc prix de départ ! 275 ? avec 512 mo sdram 230 ? avec 128 mo de sdram 215 ? sans boitier
Bon on recapepete a 215?, on a la totale sans boitier et 128 Mo de sdram.
Au fait le boitier avec ou sans alim ?
Euh je suis perdu, y'a quoi à 215? exactement ?????
Parce que la sans boitier ca m'interesse !!!!!
bon j'ais recalculé et voila ce que l'on a pour 220 ?
carte mere epia c800 alim flex 145 w
128 mega de ram disk dur mactor 10 g
cd rom asus 52 x tout neuf version box ( vis, cordon audio )
graveur liteon 24x10x40
pour 15 ? de plus on repart avec le boitier car la le pc est pret à démarer.
Un disque dur, la memoire et le graveur se vendront sans aucun pb tellement c'est recherché.
Donc si ca te dit je te prends la carte mere + l'alim + le cdrom à 150? fdpin (c'est leger tout ca)
C'est quoi l'ordre de priorité, savoir si ca vaut le coup que j'attende, que j'ai des chances de l'avoir, parce que la CM c'est mega urgent que je la commande.
bon j'ais recalculé et voila ce que l'on a pour 220 ?
carte mere epia c800
alim flex 145 w 128 mega de ram
disk dur mactor 10 g cd rom asus 52 x tout neuf version box ( vis, cordon audio ) graveur liteon 24x10x40
pour 15 ? de plus on repart avec le boitier car la le pc est pret à démarer.
sur vincennes
Remarque pour 220? fdpin je te prends la totale (Sans le boitier mais avec l'alim)
Le chèque partirait dès demain.
l'ordre de priorité est qu'au début du post une personne est interessé et m'a demandé de patienter un peu en attente de la réponse de son ami à qui il l'a destine : c'est pour un achat d'un bloc donc je préviligie d'abord sa réponse