|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : moniteur 20 eizo + station mini itx fotos inside ! |
metaliser Transactions (6) | bon ll me faut absolument un écran tft donc pour cela je vend mon eizo 20 pouces + ma station mini itx qui comprend Message édité par metaliser le 10-11-2002 à 14:29:43 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:17:26 |
metaliser Transactions (6) | et un premier up |
metaliser Transactions (6) | pt1 c'as descend vite j'ourdhui |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | le 20" peut interesser un de mes amis...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
metaliser Transactions (6) | c'est un eizo flexscan f660i
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
metaliser Transactions (6) | arf ! je suis une moule |
metaliser Transactions (6) | allez hop en haut le topic |
jeje86 Transactions (0) |
|
bobo Transactions (0) |
--------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 13:47:45 |
metaliser Transactions (6) | ok pas de pbs pour l'uc mais je dois regler un détail au niveau de l'alim car j'ais acheté un boitier micro atx il y a une semaine car tout le matos était dans un boitier en alu fait main mais pas trop beau donc pour le vendre dans un état impécable j'ais trouvé ce boitier mais l'alim était grillée avant mon montage contrairement au dires du vendeur donc soit je répare le fusible de l'alim ou alors je laisse mon alim à moi dans le boitier l'inconvénient c'est qu'elle bien trop petite par rapport à l'alim du boitier, il faut que je trouve un moyen de la fixer proprement Message édité par metaliser le 07-11-2002 à 14:02:22 |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu vois metal t'aurais du mvendre ton naikran quand j'étais dans ton coin |
metaliser Transactions (6) | tu voulais acheter mon néckran, tu aurais eut de la place dans ta roulotte, t'aurais pas laissé un de tes gosses sur le bord de la route qd meme |
nono449 Transactions (0) | je te comprends metaliser je lai fait avec mon 21 pouces de mon taf sur paris a chez moi en rer, la vache mon dos sen souvient encore --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
metaliser Transactions (6) | pas bien pour ton dos, en plus en sortant du boulot t'as du courir nan ? c'as court pas vite les agents de sécu ?
|
metaliser Transactions (6) | costaud moi t'as finis de te foutre de ma g****le
|
|
|
metaliser Transactions (6) | ce week end j'ais fais un salon entier à neully, pt1 j'ais mal au bras depuis car 35 metres carré de plafond à léssiver et à peinre j'en pouvais plus : c'est paas beau de veillir |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
metaliser Transactions (6) | ah les pourrisseurs de topics |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Bon ben au final le pitch colle pas pour son application... donc il prends pas
metaliser Transactions (6) | oki pas de blem
|
metaliser Transactions (6) | la station est pe vendue mais l'écran reste disponible |
tdk04 Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | merci pour ton up tdk04 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |