|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Moniteur 24'' Samsung BX2450L |
pouvo Transactions (17) | Bonsoir,
Message édité par pouvo le 01-10-2011 à 17:49:13 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 20:29:58 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | drap au cas ou tu vendrais séparé (on sait jamais |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Pareil ( intéressé par un F3 et la ram, voir la CG ) ! |
ehcoboy Transactions (3) | --------------- |
orionx31 Transactions (15) |
pouvo Transactions (17) | Salut, pas pour le moment mais sûrement oui si quelqu'un veux la tour seule --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | T'auras du mal à vendre une tour entière ici Et en plus, la vente au détails pourrait te rapporter plus |
cydrex Transactions (30) | +1
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | je serais intéressé par la ram, un dd, le ssd et l'alim |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 21:37:42 |
pouvo Transactions (17) | Jimagine, mais j'ai aucune idée du prix des pièces :-/ --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
tom_beckett Transactions (52) | salut comme tout le monde, je serai intéressé mais par plus de pièces :
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
pouvo Transactions (17) | Bon bon,bon je vais essayer d'établir des prix, --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (17) | je laisse encore quelques jours, ensuite je verrais pour la vente au détails.
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (17) | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (17) | =) --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (17) | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | up |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) |
|
PoloRaymond Transactions (1) |
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
pouvo Transactions (17) | heu je pense que hendrix_84 c'est trompé de topic xD --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Paky-23 Transactions (49) | Intéressé par le caviar black si vente au détail. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | alors pour le ssd ?
Message cité 1 fois Message édité par airchaos le 27-09-2011 à 14:25:39 --------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
pouvo Transactions (17) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
|
PoloRaymond Transactions (1) | Bonjour, je serrais intéressé pour vous prendre l'ensemble sans l'écran que je possède déjà. |
pouvo Transactions (17) | PoloRaymond, cela est possible, j’enlève donc le prix de l’écran que j'estime autour des 150 euros.
PoloRaymond Transactions (1) | Ok, ça m'irait, les 3 disques durs sont fournis ou vous gardez le caviar black ? |
pouvo Transactions (17) | on peux voir ensemble si tu veux ? la suite en MP ? --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (17) | Normalement l'uc est vendu a PoloRaymond.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |