salut, donc je vends cette ecran : http://www.grosbill.com/4-asus_vg2 [...] niteur_lcd acheté chez gros bill le 21/05/2012 en parfait etat, fournie sans lunette nvidia (69E) manger par ma gentille et adorable petite chienne ^^ les qualité de l ecran ne sont plus a demontré et fait surement partie des meilleur ecran 3d du marché. fourni avec alim et facture garantie 2 ans sur site. voila comme d hab en vente en mp et sur rp. prix : 350e Edit: je viens de me souvenir que j avis 2 paires de lunettes nvidia v2 (pas reveillé moi ce matin) donc 350e sans lunette et 390e avec ... Oze.
Salut, Un prix? ^^
oui dsl j ai zappé, je viens de revalidé le message..
Waouh le prix Dommage que je soit a 700Km de chez toi
Très bon prix, il va rapidement partir je pense J'aurais des sous et pas mon 2233rz je te l'aurais direct prit ^^
Salut! Tu vendrais une paire de lunette? Que j'ai déjà cet écran mais j'aimerais pouvoir mater un film a 2. Merci
salut, dans le cas ou la perssonne me prends l ecran seul oui je peu faire ca... pour le moment c'est bien calme. Oze.
Salut, Tu proposes une ou deux paires de lunettes avec ? Tu peux te rapprocher de Pontault-Combault ce WE ?
salut nobru77 ton pseu me dit qq chose on c'est accroché une foi sur ce forum et oui j ai de la memoire ^^ Sinon une seule paires de lunettes ma chienne a bouffer la premiere j avais a l'epoque racheté une paire. OP ce soir sur pontaut, et ce week aussi
Si tu le dis. Mais bon, suis pas rancunier Bref, si tu fais le chemin jusqu'à chez moi, je suis preneur ce WE à 320€ en espèces.
gné? ta propale et de 320e sans lunette j imagine??? parce qu avec.... ca va pas etre possible...
plop, allez toujours dispo l ecran ....
hello, une propale serieuse par ici?? nobru77 une reponse ? jveut bien faire l effort a 320e sans lunettes..dit moi bonne journéé @ll. Oze.
Pas d'intérêt sans lunette, malheureusement. Mon offre était sérieuse et le moniteur serait chez moi à l'heure actuelle
nobru77 , je t ai envoyé un mp.
allez toujours dispo l 'ecran ....derniere baisse a 350e avec la paire de lunette
Hello Tu as le carton qui va avec ?
drap
salut, @ jovni non j ai pas gardé le carton
perssonne pour un bon ecran???
Il n y a pas la boite ok mais tu as le bundle qui va avec? Je te fais une propal a 320e avec les lunettes
ton prix est bon dmg pas de boite j'aurais pris
plop, bundle.....j ai l' ecran,l allim,les lunettes,et le cable mini usb/usb pour la recharge des lunettes. merci de ta propal mais trop juste.... a moins que tu te deplace jusque chez moi. oze.
Pour le déplacement c est a etudier. Tu es d ou? Tu fournis le cable dvi-d au moins?
suis de chelles dans le 77 (et non j ai pas de dual dvi)