|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Modem Routeur Solwise SAR-110 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (5) | Bonjour a tous
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 18:21:57 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2003 à 18:31:58 je prend a 80? fdp in Message édité par Profil supprimé le 30-03-2003 à 18:35:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (5) |
Message édité par LeKeiser le 04-04-2003 à 14:21:14 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sennabenoit Simply the best...Transactions (0) | Merci bien pour les renseignements. Je cherche un modem-routeur, et j'ai été voir le site de Solwise, et je vois pas la différence entre le SAR703 et le SAR110. Que m'apporterais de plus le 110 par rapport au 703 ? Car le 703 est pas cher !
|
axl the mux Transactions (4) | il est livre avec des filtres ? |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sennabenoit Simply the best...Transactions (0) | J'aimerais bien savoir ce qui m'avantagerait d'avoir le tien. Je fais du PeerToPeer, du MSN, ICQ, AOLmessanger, du jeu genre CS, et du FTP ainsi que de la navigation. Puis je faire tout cela avec ? Pourquoi le vends tu ? il marche avec la plaque ECI (wanadoo) ?
|
sennabenoit Simply the best...Transactions (0) | Je te remercie, je regarde ça et je vais réfléchir, mais je suis intéressé !
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 14:33:38 |
sennabenoit Simply the best...Transactions (0) | Salut,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (5) | Salut
sennabenoit Simply the best...Transactions (0) | ça me géne un peu pour l'uPnP, si jamais ça me sert, je vais le regretter. Pour un utilisateur Lambda comme moi, ça va me servir "The All Seeing Eye" ? Si j'ai bien compris, c'est un logiciel qui est extérieur au reste. Un "refresh de tous les serveurs", ça veut dire quoi que quand je fais un refresh des serveurs de CS par exemple, c'est pareil ? Où alors, ce sont quels serveurs ?
|