Salut tout le monde je vends un modem routeur wifi DG834GT neuf avec facture dans son emballage d'origine, il n'a jamais servi. il est sous garantie avec facture
Etant donné qu'il est vendu moins cher que ça neuf en magasin (environ 100 ghez grosbill, 86 prix minimum affiché sur rue-montgallet.com), je crains que tu n'aies quelques problèmes pour le vendre ...
Salut tout le monde je vends un modem routeur wifi DG834GT neuf avec facture dans son emballage d'origine, il n'a jamais servi. il est sous garantie avec facture
mais le miens est flashé avec le dernier firmware et avec une meilleur antenne que la toute petite riquiqui ! mais le tien est totalement neuf donc cest justifié !
Oui c'est clair ! la c'est un tres bon prix ! je n'ai rien dit la dessus Je pense que tu ne devrait pas avoir de mal a le vendre a ce prix en tout ca et bonne vente !
tu m'expliques comment tu peux écrire le message de vente de ton Netgear DG834GT à la date du 4/07/2006 à 14H32 et avoir la facture une bonne vingtaine de jours plus tard ?