|
Auteur | Sujet : [Ach] Modem Adsl Ethernet sur Paris |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:51:20 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
bigsim Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bigsim Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:59:16 |
bigsim Transactions (0) | J'espéré 25mais bon tant pis, ca pourra tjrs servir |
freds45 Transactions (0) | Ken, ça t'intéresse un speedtouch home moddé en pro ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
davthegamer Transactions (0) | moi j'ai une freebox v.2... mais po pour 15euros |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Krampette. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
tuxracer Transactions (18) | Combien pour un modem ethernet bewan : http://www.hifocus.net/news/upload [...] T-+-pa.jpg --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2005 à 22:54:51 Ken, quel FAI et type de connexion ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Me revoilà.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il faut que ce soit compatible Win Xp au fait. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2005 à 23:02:04
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2005 à 23:02:28 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'y suis déjà allé 2 fois et ils ont rien voulu savoir ces bouseux de Burgiens.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2005 à 23:07:22
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2005 à 23:12:10
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je préfèrerais un ethernet honnêtement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2005 à 23:16:33 désolé j'ai donné mon dernier modem à Janga83 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais je ne veux pas un don non plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le |