|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach][Ech] Cpu + mobo (Socket A, s754, ...) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | petit prix de pref
Message édité par fute77 le 23-08-2005 à 17:16:07 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:11:22 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | echange possible :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up |
fintoshi Transactions (0) |
Message édité par fintoshi le 27-08-2005 à 11:29:36 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nzh0 Transactions (0) | une socket A asrock ktvt4a+ + 2x256mo infineon en dual ça te dit? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | faut voir à combien --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nzh0 Transactions (0) | 70 le tout
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:44:44 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mouai mouai, enfin, ca fait peut etre un peu bcp par rapport a une barette de 512 sachant que le dual est pas forcement ok --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
etrangeincidence78 Transactions (1) | Salut !
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 40 pour une mobo socket A c'est trop .... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nzh0 Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je voulais dire pas forcément nécessaire à mon usage
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nzh0 Transactions (0) | Et juste la CM? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | faut voir --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nzh0 Transactions (0) | 30 neuve, je te la fais a 22 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 20 et c'est vendu (ca fait un billet, ca abime pas mes poches)
Nzh0 Transactions (0) | Bah j'ai mon kit 2x256mo, ce serait de vulgaires 256mo simples je les vendrait pas cher et une seule si ça t'arrange...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Un proco socket A (duron, athlon XP, sempron) à pas chero
Nzh0 Transactions (0) | bah j'ai pas de proco socket A, et la ram je t'ai fais une propale, je suis pret a baisser a 65 le lot soit 45 pr le lot de 2x256mo ce qui est un bon prix pr des barettes certifiées dual, méme si tu t'en sers pas pr ça. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | pour du web, word, ... le dual ....
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais ça n'a rien a voir avec un kit de barettes vendues par deux et certifiées dual
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | vi mais tu sais que moi, le dual, je m'en cogne ...
Nzh0 Transactions (0) | Aucune idée
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ouaip
marcopodo Transactions (242) | j'ai une MSI MS6382 + 512Mo DDR PC3200 SAMSUNG non original garantie jusqu'en janvier 2006. Je te fais le tout pour 55. ça t'intéresse? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | la mobo est un peu lege mais ca pourrait aller
Nzh0 Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | au fait la asrock, c'est du kt400 ou kt400a ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
marcopodo Transactions (242) | ok
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je regarde sur le site de via pour voir
Nzh0 Transactions (0) | Non c'est un chipset sis je crois |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | kt400a dixit rue mont caillou --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nzh0 Transactions (0) | Non j'ai dis une connerie c'est une k7s8x pas une ktvt4a+ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | arf la kt400a prenait la ECC ... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je trouve pas ta mobo ..... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nzh0 Transactions (0) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |