|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo KT400 ou 333CF |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tout est dans le titre
Message édité par T@nker-xXx le 05-07-2005 à 13:58:20 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:02:51 |
Nazgoul Transactions (1) | moddable en xt pe avec les 16 pipes ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | elle marche pas sur les pro la mod
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
higlander Transactions (0) | Il y a adonai24 qui en cherche une je crois |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je vais rechercher alors |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c'est quoi le nick ? si tu l'azs en stock |
higlander Transactions (0) | Voilà le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5082954
|
higlander Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:58:10 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Désolé mais je cherche plutot de marque, avec boite, garantie, et sans o/c |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | underscore
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je t'ai repondu sur msn
Message édité par evilrulez le 22-04-2005 à 13:26:20 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
TheManu ...Transactions (0) | carte générique donc sans garantie/facture
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | inspecteur columbo est la --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par T@nker-xXx le 22-04-2005 à 13:57:08 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
3dfx68 Transactions (2) | bah ya pas la garantie du magasin ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | non. --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TheManu ...Transactions (0) | même pour des barettes no-name, y'a une facture et une garantie (2 à 6 mois c selon...) Message édité par TheManu le 22-04-2005 à 14:02:37 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | oui mais quand elle a pas été acheté en magazin
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TheManu ...Transactions (0) | ah ok
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | comment ca marche ca ?
TheManu ...Transactions (0) | c pas pour garantir la transaction mais c utile pour pallier à l'absence de facture
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | oué ca sert a rien a mon gout mais si ca te fait plaisir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2005 à 15:14:31 up pr un gars cool |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | toi
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | [HS on]
Message édité par xtieux le 22-04-2005 à 16:13:09 --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | pardon ??
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | désolé "xXx" a une signification particulière npour certains gens.... --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | possible
xtieux 4 those i love i'll sacrificeTransactions (0) | ok
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
popol_55 Transactions (9) | Attention +18ans only
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2005 à 16:41:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2005 à 17:08:22
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |