|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo AM2, HD3850, LCD... |
chauda Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par chauda le 27-09-2009 à 17:41:22 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:40:04 |
Sixela39 Transactions (4) | Salut !
Message édité par Sixela39 le 27-09-2009 à 21:54:02 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tu estimes ce matériel à combien :
|
chauda Transactions (10) | Alors sixela, merci pour ta proposition mais je crains que ta proposition ne soit trop chère pour moi, mon budget est de 45€ pour alimentation+boitier (oui je sais à ce prix là on a de la merde). Après faut que je vois avec la personne concernée, mais je pense hélas que je vais devoir acheter une advance de merde (ça devrait quand même passer avec un A64 3500+ et une HD3850).
|
Sixela39 Transactions (4) | Si t'as pas peur de tout cramer ça devrait passer !
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | IL est vrai que j'avais oublié de dire que mon antec à une alim 500 watts modulaire
|
chauda Transactions (10) | Dommage que tu ne veuilles vendre que le lot, mais j'ai déjà un processeur à mettre dessus... Si tu changes d'avis hésite pas. |
Sixela39 Transactions (4) | Entre temps j'ai passé mon boitier à 35€ IN (il y a 15€ de port sur le boitier seul donc ça le fait à 20€ OUT au lieu de 25) et mon alim' est toujours à 38€ IN ce qui fait le tout à 73€ IN mais si tu prend les deux je peux te les laisser pour 65€ IN. (il y en quand même pour 17,75€ de FDP) Message édité par Sixela39 le 30-09-2009 à 17:30:12 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
chauda Transactions (10) | Comme tu voudras, si tu changes d'avis fais-moi signe. Mais de mon côté je n'ai pas besoin de processeur. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 20:14:13 |
chauda Transactions (10) | Désolé Sixela, ton offre est intéressante mais la personne concernée ne veut pas y mettre ce prix là (ce PC servira grand maximum à faire tourner les sims 3 une fois toute les 36 du mois). |
Sixela39 Transactions (4) | A ce moment là prends une CG un poil moins puissante !
Message édité par Sixela39 le 30-09-2009 à 21:10:39 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
chauda Transactions (10) | Merci pour l'indication concernant les sims 3. Après l'alimentation je sais bien que c'est un composant essentiel, mais le budget est super limité! Et va expliquer à un inculte en informatique que mettre de l'argent dans une pièce quasi invisible va permettre de se donner une certaine sécurité!
|
Sixela39 Transactions (4) | Oui c'est clair !
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Pour information
|
chauda Transactions (10) | Merci pour les liens, je pensait pas c'était aussi abordable en neuf.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | 2 x 2 Go lien
|
chauda Transactions (10) | En faisait une config sur ce site j'arrive à 250€ livrée avec 4Go de ram et compagnie, je pense que le gars attendra pour son écran^^.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | pas de quoi
|
chauda Transactions (10) | la ram j'ai prix de la basique, pas d'OC en vu et c'est déjà de la PC6400, sinon un HDD de 250GO suffira amplement. C'est pour une config des familles^^ |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | oué, mais la différence de prix entre un 250 Go et un 500 Go n'est pas significatif, alors autant prendre un 500.
|
chauda Transactions (10) | Ce sera du Seven 64 bits pour l'OS, et le HDD suffira. |
neoskateur Transactions (73) | lu j'ai une HD4850 a te proposer si intéréssé ?
Message édité par neoskateur le 04-10-2009 à 13:54:40 |
chauda Transactions (10) | Merci pour ta proposition, mais je pense qu'elle sera un peu chère pour moi! Si 50€ in c'est ok^^. |
neoskateur Transactions (73) | lol |
chauda Transactions (10) | Plus sérieusement je sais bien que tu ne vendras pas ta carte ce prix là. Je veux juste dire que mon budget est de 50€in. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | De toute façon, pour un pc familiale, un HD3850 pourrait largement suffire.
|
chauda Transactions (10) | Oui carrément. Par contre vous pensez que les sims 3 seront limités par le 3500+?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | N'empeche que, si ca t"intéresse, essaye de voir une config à base de shuttle SN68SG2 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 8sg2,72401
|
chauda Transactions (10) | Je suis pas trop intéressé par ce type de solution. Je veux que ce soit évolutif. |
Sixela39 Transactions (4) | Toujours pas boitier + alim' pour 65€ IN ?
Message édité par Sixela39 le 07-10-2009 à 06:36:29 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
chauda Transactions (10) | Toujours pas désolé, la config' sera commandée ce soir. Il me manque juste un écran!
|
neyney Do WantTransactions (77) | une 3870 ça irait ? |
chauda Transactions (10) | Oui ça irait avec le budget (enfin si tu la proposes à 50€in^^) mais j'ai peur pour la consommation, je préfère rester sagement avec une HD4670 sachant que l'alimentation sera une Advance 480 watts au départ.
|
neyney Do WantTransactions (77) | Heu bah je tourne sur un alim de 450 je crois avec un Core2Quad et une 4870 donc la 480w ca devrait tenir |
chauda Transactions (10) | Je doute que ton alimentation soit une Advance (c'est à dire noname), qui doit taper 200 watts à tout casser! |
neyney Do WantTransactions (77) | En effet c est une Antec |
Sixela39 Transactions (4) | Normalement pas de soucis pour ton CPU + ta CM mais pour plus de sécurité vérifies directement sur le site Asus (la CPU Support List de cette carte mère).
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
chauda Transactions (10) | Merci pour la réponse.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |