les P4PE tournent avec soit la petite merde carré made for intel, ou alors avec une prise molex 4 pins toute conne
la P4B533V aussi .....
DRHFR je viens de la vendre avec un P4 1,6A boxed et sa PC2700 sur rue montgallet mais c'était aussi sur hfr et à 140 euros (vendu 130 pasqué j'ai fourgué le boitier en Plus contre monnaie tout çà sous garantie .
kesqué vous foutez les newbies sur hfr çà perd son jus ou quoi ?on se battait dans le temps sur les bonnes ?????
la P4B533V aussi .....
DRHFR je viens de la vendre avec un P4 1,6A boxed et sa PC2700 sur rue montgallet mais c'était aussi sur hfr et à 140 euros (vendu 130 pasqué j'ai fourgué le boitier en Plus contre monnaie tout çà sous garantie .
kesqué vous foutez les newbies sur hfr çà perd son jus ou quoi ?on se battait dans le temps sur les bonnes ?????
Peut'être que si tu achètes par pièces ce sera + rapide,
Le P4 de kuzco 129 (il pourrait le baisser à 95)
Une P4G8X à 9x euro pas chère (en ce moment)
512 en PC2700 tu en trouves partout
Peut'être que si tu achètes par pièces ce sera + rapide,
Le P4 de kuzco 129 (il pourrait le baisser à 95)
Une P4G8X à 9x euro pas chère (en ce moment)
512 en PC2700 tu en trouves partout
vrai, tu as sans doute raison, et puis neuf c mieux
je suis perdu
je crois que je vais finir par acehter du neuf
dual ddr? compatible hypertreading ché pas quoi, sata, compatible trucmuche ---> en plus il m'en faut une compatible atx 2.0
je suis perdu
je crois que je vais finir par acehter du neuf
dual ddr? compatible hypertreading ché pas quoi, sata, compatible trucmuche ---> en plus il m'en faut une compatible atx 2.0
Dual DDR => Tu mets deux barrettes mémoires identiques et ça va plus vite,
Hypertreading => Nouveau mode de fonctionnement apparu sur les microprocesseur P4 depuis la version P4 B en 3.06Ghz
SATA => Nouvelle norme Disque dur remplaçant la norme IDE.
Dual DDR => Tu mets deux barrettes mémoires identiques et ça va plus vite,
Hypertreading => Nouveau mode de fonctionnement apparu sur les microprocesseur P4 depuis la version P4 B en 3.06Ghz
SATA => Nouvelle norme Disque dur remplaçant (mais dans combien de temps ) la norme IDE.